En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin devant le Conseil constitutionnel. Ancien ministre des Affaires étrangères et rival de Nicolas Sarkozy.
 

Dans une interview à la Radio Télévision Suisse, Dominique de Villepin a déclaré qu'il pourrait "peut-être" soutenir Nicolas Sarkozy, en cas de retour de l'ancien président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • faimdete
    faimdete     

    Villepin aurait il "les crocs" (de boucher s'entend ") ?

  • jacas
    jacas     

    Dominique de Villepin ou l'art de retourner sa veste !

  • SaIut
    SaIut     

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    il a du recevoir un très gros cadeau (ou promesse de place en or).......

  • fifi0682
    fifi0682     

    on notera dans le titre "pourrait"! donc, pas certain et pas certain que NS se représente et pas certain que NS veule de lui! trop d'incertitudes donc pour parler inutilement

  • toto34
    toto34     

    Comment peut-on faire confiance à des types pareils, qui retournent leurs vestes aussi vite qu'ils l'ont enfilée... Un seul mot, lamentable ; mais bon, on a l'habitude maintenat avec ces politicards minables.

  • Dumo
    Dumo     

    ...et fort a parier que Mr Villepin cherche absolument a nuire a celui qui bénéficie encore d' une carte dans sa poche "Mr Sarkosy'... personne n' ignore que Mr Villepin est " une ombre dérangeante et inquiétante pour la droite" .. il veut en profiter pour créer que davantage de polémiques... jaloux qu 'il est du probable retour de Mr Sarkosy (l' espoir de l' UMP, plutôt et particulièrement des partisans ) !!

  • bill
    bill     

    C'est pour ça qu'on ne vote plus UMP ! que des tricheurs ! VIVE MARINE

  • claude36
    claude36     

    Son bilan n'était que celui dénoncé par la gauche, et dont tu as applaudi des deux mains. Ne viens pas te plaindre maintenant.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Monsieur Villepin n'était-il pas aux affaires lorsque Monsieur Chirac était président ? A l'époque ce monsieur savait pour la dette, savait pour le problème des retraites, savait pour le déficit des différentes autres caisses. Pourtant ce monsieur n'a jamais montré la moindre détermination à résorber ces problèmes. Si aujourd'hui, nous en sommes ici, dans cette situation quasi inexpugnable, c'est aussi de sa faute. Aucun courage pour corriger cette situation et aujourd'hui ce monsieur essaie de revenir en politique. Les Français n'ont pas oubliés. De même, ils n'ont pas oubliés l'affaire Clearstream, vous savez le procès dans lequel il a été relaxé, le procès pour complicité de dénonciation calomnieuse dans l'affaire des fausses listes de comptes de la chambre de compensation luxembourgeoise. Même relaxé pour ces faits, cet affaire à exister et les français n'oublient pas !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire