En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin officialise son départ de l'ump
 

PARIS (Reuters) - L'ex-Premier ministre Dominique de Villepin a officialisé mercredi son départ de l'UMP à la veille d'un entretien à l'Elysée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • renoir
    renoir     

    Dehors , l'aristo nanti , orgueilleux , se persuadant tous les jours comme un vulgaire mythomane qu'il est le meilleur . Au fait a t'il acheté les 400 m2 de sarah à 3,5 millions d'euros pour y installer ses bureaux d'avocat ?

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Ce pauvre VILLEPIN cherche chaque jour à ce que l'on ne l'oublie pas, disant un peu tout et n'importe quoi il va pouvoir s'en donner à coeur joie, s'il obtient entre 1,5 et 2,5 des voix ce sera toujours ça en moins pour son "ami" SARKOZY et, qui sait, compte tenu de la montée permanente de Marine LEPEN, si cela ne sera pas le "petit grain de sable" qui le fera louper le second tour!

  • mlgp
    mlgp     

    ma journée est foutue quelle horrible nouvelle...

    donnez à villepin sans frontières

  • le lorrain
    le lorrain     

    Avec des,Coppée,Jacob,Mam,Ollier,Baroin,Morano,il a eu peur de tous ces bras cassés,nous sommes la risée du monde entier,et on nous avait dit que c'était des pros,leurs devises,se servir avant de servir.

  • smartiz
    smartiz     

    et surtout, NE REVIENS PAS!

  • Floma
    Floma     

    Franchement qu'est-ce qu'on s'en fou... pourquoi n'a-t-il pas quitté avant ... tout ça c'est les mêmes magouilles.

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    Oui mais alors à ce moment là si Sarkozy passe au 2ème tour Villepin ne devra pas demander à ces électeur de voter pour Sarkozy. Ce serait une trahison de la part de Villepin de faire croire à ses électeurs à une discorde. Pour ma part si j'étais sympathisant de Villepin, ce serait une insulte de sa part s'il me demandait de voter pour Sarkozy s’il est au deuxième tour.

  • igrouchka
    igrouchka     

    Mr De Villepin joue au Solitaire. Il devrait apprendre les dominos . Quand à 2012 , il fait échec et mat à la Droite. Bref , il mettra au pouvoir les partis des immigrés au pouvoir! Il est un pion dans la politique française , et un joker dans l'international ... N'est pas le Général qui veut ???

  • cacahuette
    cacahuette     

    Il a bien raison de s"loigner de ce marigot, avec des cateurs plus lamentables les uns que les autres

Votre réponse
Postez un commentaire