En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de Villepin, ex-Premier ministre, le 24 juillet 2014.
 

Invité de BFMTV/RMC, l'ancien Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, qui avait pendant la seconde présidence de Jacques Chirac dit non à la guerre en Irak de 2003, commente l'actualité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • caramelmou
    caramelmou     

    C'est pour avoir la paix en France...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ahurissant.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Incroyable ,la France (endettée) débloque 11 millions d'euros pour Gaza et d'un autre coté on nous bloque nos retraites pendant 18 mois

  • erwan75
    erwan75     

    Excellente réflexion BenVoyons, comme d'habitude ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit ... même camouflé dans du charabia pseudo humanisme envers des boucliers humains tout juste bon à alimenter la propagande des barbus shootés au coran !

  • erwan75
    erwan75     

    commentaire décile clairement motivé par un antisémitisme qui rappelle les slogans des périodes les plus nauséabondes de notre histoire ... pour que les racistes ne meurent pas complètement idiots, rappelons leu (apprenons leur ?) que les juifs ne sont que moins de 500 000 en France (et moins de 8 millions dans le monde), les opportunistes sont ceux qui défilent dans des manifestation de soutien organisées par les groupuscules d'extrême gauche (essentiellement des "has been") et financées par les pays les plus extrémistes et salafistes pour des motivation clairement communautaires et électoralistes !

  • erwan75
    erwan75     

    magnifique discours ...écrit par Bruno Lemaire ... un cadre de l'UMP n'en déplaise à certains !

  • unevieille
    unevieille     

    "les serpillères du gouvernement"
    arthurH fait dans la grossièreté pour désigner les gens qui représentent notre République aux yeux du monde..C'est CORRECT ,,,,,??? ou c'est un manque d'éducation civique ?.

  • Tourdre
    Tourdre     

    Une belle prestation en une vie ça autorise à être le porte parole d'une partie des Français ???
    Comme ce matin sur mon quotidien local ou la photo d'un truand à la plage; comme si ça pouvait changer le passif de cette personne

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Ce politicien n'a' plus que de beaux restes....Sa mémorable prestation au machin onusien, mettant à nu les "motivations mensongères de l"Arrogant, Menteur, Hypocrite Bush, destructeur de l'Irak moderne et laïque au bon sens du terme....Il ferait bien d'en revenir à ses fondamentaux avant de "pousser à la roue" pour une nouvelle intervention "diplomatique" dans un pays subissant les séquelles de sa destruction et à laquelle l'Administration Coloniale de la Palestine n'est nullement étrangère,, au nom de ses nouvelles ambitions politiciennes.......Nous savons que si "la diplomatie est la poursuite de la guerre par d'autres moyens", l'inverse est également vraie...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire