En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin lance son mouvement "alternatif"
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Malgré les pressions dont il se dit la cible, Dominique de Villepin lance ce samedi à Paris son mouvement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lalude38
    lalude38     

    encore un qui se sent pousser des ailes, qu'est-ce qu'il a fait du temps ou il était premier ministre ??? il veut donner des leçons. tout cela PU, hypocrisie, manipulation... un homme d'état quoi !!!
    Marine vient vite, ils sont devenus fou

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ....alternatif ? Par rapport à quoi ?
    Attention à ne pas être électro"déculoté" !

  • chichou
    chichou     

    il préfère manger du halal que de manger du saucisson et boire du pinard et les français vont voter pour lui, c'est ça l'alternatif!!!!

  • pittbrave
    pittbrave     

    ....COMME CA ON EST AU COURANT!

  • damien3213
    damien3213     

    des juifs marocains,des juifs armeniens,des juifs extremistes etant pour l ouverture des frontieres en europe mais surtout pas pour la destruction du mur de la honte en palestine(kouchner), un fils marié a la famille darty. ce president se remplis le bide aux reunions du crif et n est pas foutu de parler de leurs integrations a eux en france. bref je pourrait continuer encore 3 pages mais ca me ferait vomir.

  • 11111111111111111
    11111111111111111     

    ca me remonte le moral de savoir que mes compatriotes ne sont pas tous des goyms stupides car comme tu l as bien dit, il ne se preoccupe que du sort de ses cousins juifs

  • stieg
    stieg     

    A lire vos réactions, je me dit que tout ceux dont vous parlez ont encore de beaux jours devant eux et l'ENA continue de fabriquer les mêmes. Vous savez tous que ce sont les appareils politiques qui font et défont les candidats.

  • damien3213
    damien3213     

    mais non m&m's, il va degager le sarko. dehors l avocat pourri qui ruine mon pays pour se gaver lui et ses mafieux. plein le c.. de ce president qui se fout de ce qui se passe en dehors de paris. lui il va retourné fairedes affaires avec ses copains juifs,ensuite il va se faire larguer par sa grande saucisse autiste car il n aura plus de pouvoir et pour finir j espere bien qu il sera poursuivi pour ce qu il a fait dans les attentats de karachi.

  • 111111111111111111111
    111111111111111111111     

    vous etes facilement reperables sionistes talmudistes criminels

  • chambert
    chambert     

    La France est le seul pays d'Europe ou des inculpés souvent coupables des faits qui leurs sont reprochés sont ainsi capable de garder leurs mandats politiques et de continuer a jouer un rôle auprés d'une opinion publique naive et tolérante.....
    En prison tous ces escrocs donneur de leçons...
    Dans un pays en situation de guerre le complot contre l'Etat et son chef quelque soit par ailleurs la qualité du chef en question;;;cest de la haute trahison et la peine de mort...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire