En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Bourdin reçoit Dominique de Villepin, ce vendredi à 8h35
 

Relaxé après le jugement de l'affaire Clearstream, l'ancien premier ministre est l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à partir de 8h35.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • maninou
    maninou     

    oui la contestation sous toutes ses formes doit se poursuivre contre la réforme injuste des retraites, on ne parle que peu d'autres modes de financements possibles mais mis de côté pour que certains ne soit pas touché me semble-t-il. Ceux qui s'insurge contre les grévistes sont-ils prêts à abandonner par exemples leurs congés payés ? Ce sont pourtant bien des gréves qui les ont obtenus et ils y tiennent n'est-ce pas !...
    La solidarité dans ces moments difficiles pour la majorité des personnes qui travaillent beaucoup pour gagner peu, serait la moindre des attitudes à prendre pour ne pas être seulement profiteur des avancées sociales.

  • Machal
    Machal     

    On attend de la part d'un Président de la République plus de sérénitude, que ferait-il en cas de conflit mondial je n'ose y penser.

  • Louis vingt deux
    Louis vingt deux     

    Là le Président touche le fond par cet acharnement indigne s'occupant plus de sa petite personne que de la France et des français, c'est scandaleux.

  • LARI56
    LARI56     

    plus dure sera la chute! 2012 de Villepin ne sera pas candidat puisque, exclut politiquement. Sarko aura le boulevard de la confiance pas de précipitation les résultats arriveront à terme que cela vous déplaise...

  • LARI56
    LARI56     

    Pas trés riche la mise en boite cela manque de saveur intellectuelle, mais pourquoi j'y réponds à ça?

  • Imsad-Rissani
    Imsad-Rissani     

    Message de soutien à Mr De Villepin.

    Monsieur,
    J'ai toujours souhaité vous voir à la plus haute marche de l'Etat et voila que maintenant Mr Sarkozi vous donne l'opportunité de le battre, sachez que de nombreux jeunes & moins jeunes Français vous soutiennent et voterons pour vous afin pour une nouvelle France.

    Tennez bon, car vous etes sur la bonne voie.

    Idriss

  • Valérre
    Valérre     

    Sarkozy n'a plus qu'un chose à faire : présenter ses excuses devant les français et être traduit devant un jury d'honneur de politique. C'est beaucoup plus grave que l'affaire Levinski avec Bill Clinton c'est sûr.

  • Zo7
    Zo7     

    Monsieur Sarkozy est bien mignon et je suis bien content de le regarder animer les soirées télé. Il a beaucoup fait pour sa famille, la presse et pour nous.

  • l'apôtre
    l'apôtre     

    Monsieur Villepin est un homme grand tout le monde ne peut pas en dire autant.

  • titiparisien84
    titiparisien84     

    M.De Villepin si vous n'avez rien à vous reprocher en conscience dites le en face à face à M.SARKOZY et ne faites plus le procès dans les médias.Les lampistes ont payé ca veut dire que l'accusation est fondée et qu'il y a forcément des instigateurs.Bon Courage

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire