En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Strauss-kahn l'absent occupe les esprits socialistes à la rochelle
 

par Laure Bretton LA ROCHELLE, Charente-Maritime (Reuters) - Porté par des sondages flatteurs, Dominique Strauss-Kahn occupe les esprits des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • PS91O
    PS91O     

    Pas un mot sur la politique étrangère de DSK concernant le conflit israélo palestinien . Va-t-on se retrouver un jour avec DSK soutien inconditionnel d'Israël et celle que l'on a connu avec le soutien inconditionnel de Guy Mollet à Israël (Suez..., entre autres) ?

  • guideni
    guideni     

    Pas bete le DSK ,avec la place de roi au fmi il ne va pas s'em...der a etre président alors qu'une foi acclamé ,6 moi apres il va etre démolit par ceux qui l'on voter ,deçu que leur petite vie ne s'est pas amélioré ,car ces écervelés pensent qu'un président c'est comme le père Noel qui apporte des cadeaux

  • acide38
    acide38     

    pour ne pas faire d'erreur , il ne faut pas se montrer donc: il est absent à la Rochelle, il a un poste au gouvernement dont personne ne parle. Tout va bien pour lui, sa côte monte.

  • citizenzen
    citizenzen     

    et non passafes, erreur de frappe. DSK avec sa grand expérience internationale ferait un excellent président en Israél pour sortir du bourbier de l'occupation des terres palestiniennes : lui a une vision plus large que les guss qui sont en Israél. Mais les électeurs de gauche de notre pays n'en veulent pas : lui socialiste !!! Laissez moi rire !

  • citizenzen
    citizenzen     

    dans l'interview à la revue Passafes (n°35), DSK dit :"Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël.En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël."

  • 314116
    314116     

    Laissez le donc travailler,pardon, honorer le personnel féminin du FMI.
    C'est un boulot très fatigant....

  • steph62
    steph62     

    De toute facon y va tous les planter, ou alors il incontient

  • Letype
    Letype     

    Salut, quels sont les faits d'arme de ce M. qui se voit introniser comme grand prétendant au PS: poursuites judiciaires étouffées, contrat juteux au FMI (pour un socialo ça fait tache) et le summum, ce que les gens oublient le plus souvent c'est le travail accompli dans la belle ville de Sarcelles où il fut maire (sans jamais y habiter, si si c'est possible) et qui pourrai être un pendant de la France du futur si il venait à parvenir aux plus hautes fonctions. Pour ceux qui ont un doute prenez le RER D descendez à Garges-Sarcelles et faites un tour....si vous osez.

Votre réponse
Postez un commentaire