En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn à paris pour le g20
 

PARIS (Reuters) - A Paris pour les besoins du G20, Dominique Strauss-Kahn a joué vendredi au chat et à la souris avec les journalistes qui tentent de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    regardez moi ce gros et gras bourgeois qui se dit de gauche vivement Marine

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    en vedette américaine,ou ça ,au salon de l'agriculture??????????

  • = ESCROQUERIE
    = ESCROQUERIE     

    Il me fais marrer DSK L'YPOCRITE! C'est le FMI qui contribue à la pauvreté du peuple africain!
    Quant un pays est contrain de demander de l'aide au FMI DSK l'YPOCRITE exige en compensation d'aide financière de PRIVATISER LES ENTREPRISES NATIONALES!!!! Dans le but d"engraisser ses petits amis! Il a toujours critiqué la droite et quant SARKO lui propose un poste il s'execute comme un petit toutou! Et maintenant il vat se présenter au élection derrière la FLEURE SOCIALISTE BEURK il me font tous gerber Droite comme Gauche ils en ont rien à foutre du PEUPLE!!!

  • kixemi
    kixemi     

    Tout le monde derrière dsk,le lieutenant de l'impérialisme mondial,cousin cloné de Sarko, servi et idolâtré par les sondages.Et ça va marcher,préparez vous à souffrir à perpétuité,c'est facile avec le mouton de Français.Pleurez toujours et encore mais surtout en silence.

  • pillll
    pillll     

    Pour jouer les vedettes ,alors on peu dire qu'il est qualifié dans le genre,mais paresseux et trop à drt de la gauche,ce sera la catastrophe pour le parti.

    Qu'il reste au FMI avec les riches sa lui va bien de jouer la comédie .

  • akita44
    akita44     

    Dsk=sarko et sarko= dsk http://www.alert2neg.com/article-6942698.html

  • grezifa
    grezifa     

    les journalistes se concentrent avec excès sur DSK.Le jour où il commencera sa campagne, ses propos le feront chuter à moins de 7 %.

  • renoir
    renoir     

    Son attitude détachée et son regard suffisant pendant le discours de Sarko ne trompent pas . Il s'y voit déjà et d'ailleurs tant de gens l'ont rêvé que le poste ne se refuse pas surtout quand il ne suffit que de dire : "oui je le veux" . C'est Moscovici qui doit jubiler , il est déjà ministre dans sa tête !

  • careurman
    careurman     

    Toujours de ce charlot, qui n'a rien mais alors rien a voir avec le PS, il est bien gentil mais qu'il reste au FMI et qui prenne la nationalité Américaine du coup...

Votre réponse
Postez un commentaire