En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dominique Strauss-Kahn sort de son silence et veut qu’on le « laisse tranquille »

Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn
 

Dans un entretien au Point de ce mercredi, Dominique Strauss-Kahn revient sur la traque des médias à son encontre, sa déception du rendez-vous manqué de 2012, et son espoir de reprendre « une vie normale ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • LA DROITE
    LA DROITE     

    Comment les Homos vont ils faire des enfants pour renouveler le parc des bébés ,et des dfuturs générations

  • LA DROITE
    LA DROITE     

    A bas le mariage Hommo

  • KARIM75
    KARIM75     

    Bonsoir,
    Personnellement ce qui me dérange ce n'est pas la vie amoureuse et mouvementée de DSK ou autre mais le détournement énorme des richesses au profit de tous ceux qui y participent , à savoir les Politiques , industrielles , Banquiers etc... Sans oublier certains de nos chers Médias dont le revenu principal est l'information sous forme d'épisode... ...On dévisage , on espionne , on attend et on espère que l'histoire sera fructueuse !
    J'espère qu'un jour on pourra s'attarder un peu plus sur les reportages de vrais journalistes , photographes et autres qui essaient de nous alerter péniblement en trois seconde , une fois par Mois , de l'état du Monde et de ses peuples dont les trois quarts sont dans la misère ! Voilà ce qui me dérange !
    Conclusion , les épisodes DSK , pour moi ce n'est pas une info c'est un divertissement , une vraie pièce de theatre grandeur nature ! Tous les comédiens étaient très bons , les procureurs , les Avocats , la Presse , l'Accusé et même la victime a fait une ou deux interventions !
    Alors le retour de DSK en Politique ne changera en rien notre dérive vers une régression de nos centres d'intérêt !

  • A.B.
    A.B.     

    On a d'autres chats à fouetter que d'entendre la demande de mr DSK de le laisser tranquille. Je souhaite que la presse française et nos journalistes surtout acceptent sa demande et qu'ils nous donnent des vraies informations et qu'ils posent des vraies questions à nos hommes politiques qui ont en charge nos vies quotidiennes

  • Riobis
    Riobis     

    Dangereux,avec la parité...
    Quoique,quand on les regarde m^me de loin...Il faudrait vraiment avoir faim.

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    On peut toujours spéculer mais on ne saura peut être jamais ce qui s'est réellementment passé dans cette chambre du sofitel... En tout cas s'il y a avait consentement mutuel c'est très français de s'indigner d'une personne qui n'est pas exemplaire alors que la plupart d'entre nous le sommes pas non plus...sinon il n'y aurait pas autant d'adultères, de divorces 3ans après mariage à l'église, de coups d'un soir, de gens qui essaient de frauder, de tribunaux engorgés par des gens qui ne pensent qu'à porter plainte pour tout et rien ou etc... Mais comme dit "anna bella" beaucoup d'entre nous ont de la chance de ne pas être médiatisés et du coup que les choses ne se sachent pas au delà de la famille... mais en france on ne sait pas balayer devant notre porte avant celle des autres et on adore hurler avec les loups... Tant qu'il ne viol pas ou ne porte pas atteinte à la pudeur, ce que fait DSK avec son sexe je m'en fou totalement, il fait bien ce qu'il veut...Et il ne faut pas vous leurrer, ce n'est sûrement pas le seul adepte de la luxure dans le milieu politique... Si les médias avait été aussi fouine que maintenant d'autres scandales auraient éclaboussés, à leur époque, De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitérrand etc... Mais bon les médias savent que nous Français, sommes friands de scandales, de peoplelisation vu que nous sommes les meilleurs lecteurs d'europe de magazines comme voici ou public... Quel fierté...On nous sert de la merde et nous le peuple(avec nos cevelles de voyeurs) on ouvre grand la gueule aveuglémment sans chercher à vérifier ce qu'on nous sert à table...

  • sydouche
    sydouche     

    Qu'il ne parle pas et n'essaie pas d'enfumer tout le monde pour revenir sur le devant de la scène en politique, ce monsieur est nauséabond.

  • toy22
    toy22     

    Grace a qui il n'as jamais ete condamné celui ci? Reponses. La grande caste des calimeros avec un petit chapeau qui dirige le monde grace a l'argent et les medias.Honte a lui et tous ceux qui le protegent

  • lou parot
    lou parot     

    dsk se plaint !mais si il veut être tranquille pourquoi des articles,interviews etc c'est comme le "showbizz"qui se plaint d’être pourchassés par des paparazzis a IBIZA ou ST TROPEZ !!allez dans la Creuse vous serez tranquilles)faut pas rigoler!!enfin ne vous inquiétez pas on vous laissera couler une retraite paisible,on ne vous dérangera pas !!le coup du "sauveur" ça marche plus..........

  • rocco siffredi
    rocco siffredi     

    Mes chers internautes : Je suis déçu qu'aucun d'entre vous n'a relevé la phrase phare de ce post : "Son casier judiciaire est vierge"!!! Alors vous voyez bien que la virginité existe encore chez notre star absolue !!! Il n'a donc pas violé son casier car son casier était consentant lorsqu'un commissaire lui tenait les poignets !!! Alors DSK EST BLANC COMME NEIGE !!! Scarface, je vous dis... Avec tout le blanc qu'il a accumulé on pourrait skier dessus... Bientôt il va plonger pour trafic de stups, mdrrrr.... LAISSEZ LE TRANQUILLE ! AH! Enfin, méchant peuple médisant, arrêtez de vous acharner contre lui ! Tous les services secrets et politiques sont contre lui, de la belgique aux USA, mauvaises langues ! Le sofitel était de mèche avec le carlton et le fmi, Hollande aussi a profité sans le remercier en lui prêtant une de ses femmes. Vous avez fait fuir Anne Sinclair en plus ! à cause de vous, ils sont séparés le temps que les procès au civil soient terminés sans ruiner Anne !!!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire