En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn évoque l'affaire diallo et sa vie sexuelle dans un livre
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn évoque dans un livre à paraître jeudi une relation "consentie mais stupide" avec la femme de chambre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Il n'a rien avoué du tout, ses frasques sont révélées par les médias.Une fois passe, c'est peut être un accident de parcours? Mais X fois c'est de l'accoutumance!Dans ce cas sa femme n'a aucun amour propre.Si vous l'adorer tant que ça, il vous suffit de descendre dans les mêmes hôtels que lui et vous serez comblé(e)!!!

  • cariboo421
    cariboo421     

    Je n'aurais sans doute pas voté DSK, mais que n'aurait-on pas fait pour virer le malfaisant actuel?
    Je suis donc particulièrement satisfait de voir le résultat de toute cette comédie.
    En revanche, féliciter l'autre, faut pas pousser, quand même !!!
    Menteuse, truqueuse, vénale ça suffit.
    Je souhaite longue vie à dsk pour avoir bien du temps à se mordre les doigts de sa konnerie et je me fiche pas mal de ses remords et de ses promesses de réhabilitation.
    Quant à l'autre, j'espère qu'elle ne touchera pas un rond, ce serait le comble !!!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    FR3 prépare le film. Polanski est prévu pour la réalisation et Mitterand comme régisseur. On attend aussi la version XXX avec tubes au néon roses fluos et sex toys en abondance. Mmmm ça va bien le faire > $$$$$$.

  • RAMUNCH 56
    RAMUNCH 56     

    a propos de son hyperactivite sexuelle quel est son secret? (gingembre,pillules bleues,ou amidon? en parle t il dans son bouquin?

  • fofolle
    fofolle     

    Je ne vous dirai rien sur la mienne. Cela n'intéressera personne il n'y a pas de fric au bout. Et cela ne regarde que moi.

  • footix35
    footix35     

    MERCI Madame Diallo pour votre courage. Sans vous, nous avions ce personnage à la tête du pays ! ça fait froid dans le dos. Quand je pense que c'est lui qui à réalisé le plan de sauvetage pour la Grèce ! Une femme de ménage peut changer le destin d'un pays, nous sommes tous utile sur terre et c'est la raison de bien faire attention au moment d'introduire le bon bulletin de vote. Mais encore faut il que nous ayons des candidats sérieux et compétents !

  • Mama mia
    Mama mia     

    Un être humain ? Encore un défenseur ,décidément on va bientôt tout pardonner ,les violeurs,les pédophiles et peut-être un jour les tueurs pourquoi pas!!! Ah vous les socialistes vous avez une drôle de vision du bien et du mal !!!

  • mimolettes
    mimolettes     

    au puzzle,qui était cette blonde dans sa chambre cette nuit là.
    Sincèrement je m'en contre fiche,il faudrait juste cesser avec cette affaire..RAS LE BOL de ce type.

  • liberttt
    liberttt     

    A un moment une "consultante" de Los Angeles qui avait été stagiaire "consentante" s'était proposée pour témoigner en faveur de DSK, genre "il est viril mais correct". Cette "consultante" était physiquement la copie de Natifassou ... Dans le cadre des prostitutuées de Lille, DSK savait forcement qui les payait, que c'était illégal, et il s'est pas géné, ni les a dénoncé il me semble. Alors c'est pas plutôt ceux qui l'écoutent qui sont stupides en vérité? Ce DSK doit finir au trou, ce serait justice.

  • politikat
    politikat     

    les Français en ont franchement marre de DSK ! une overdose de cette luxure nauséabonde ! nous l'avons échappé belle, car les français étaient déja bien influencés par les médias pour le mettre au pouvoir !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire