En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn de retour en france
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn est arrivé dimanche matin à l'aéroport de Roissy, a constaté une photographe de Reuters. L'ancien...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

167 opinions
  • eddy83
    eddy83     

    Oui, du balai, et vive Marine ! Les autres, tous des ringards

  • eddy83
    eddy83     

    Franchement on s'en fout. Il n'est pas disculpé, les charges contre lui sont justes abandonnées. Il reste le personnage qu'il est.

  • bla
    bla     

    le grand économiste qui nous a pondu les 35 heures ?
    LE CHOUCHOU des médias ?

    L'exilé fiscal ?

  • hoff
    hoff     

    On aurait bien pu continuer à vivre sans lui...

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Qu-est ce qu'on s'en fiche qu'il soit de retour,ça n'a pas changé la face du monde,hélàs!Alors s'il vous plaît,passons à autre chose.

  • bla
    bla     

    choisir une MARIANNE qui est contribuable à l'étranger et qui vient donner des leçons de solidarité !! les français sont vraiment des CONS !

  • franckysetzer
    franckysetzer     

    je me demande si la saban n a pas eu de parti fine avec DSK ,depuis le debut elle dit que le gentil domi n a jamais rien fait et patati et patata !! il faut etre aveugle pour voter ps!!!

  • franckysetzer
    franckysetzer     

    tout ce binzz engrangé par la classe mediatico-politique avec de plus les crs a l aeroport que l on paye avec notre pognon,acceuillir cet homme sois disant du PS pété de pognon comme nos actuels politiques qui sont au pouvoir(ne sachant meme pas la valeur d une baguette de pain) une honte pour nous qui bosse pour s en sortir,degouté de tous ces types qui passent entre les mailles de la justice (dixit chirac) mais encore plus ecoeuré par ces Français qui votent n importe quoi quand on leur tend une carotte ,bonjour le
    niveau, bref la seule chose qui me rend joyeux c est que la casserole DSK va plomber ces bisounours du PS de plus l UMP veint de se suicider politiquement grace a leur plan de redressement economique (surtout nous pomper encore et encore) !!!!!!!!!!!! pour moi cela sera le vote sanction et je ne serais pas le seul je pense !!!!!

  • PAT19
    PAT19     

    Il est donc revenu, drapé d'une nouvelle virginité le Messie des Eléphants socialistes français... Il n'a pas maîtrisé ses pulsions aux US alors qu'il se savait sous le feu des projecteurs ! A quand la rechute ? Combien en faudra-t-il pour que ses "amis" comprennent ? Combien de millions pour Anne ? De tout coeur avec toi Naffisatu !

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    La caravane passe! Le retour de DSK en bouche un coin a droite jusqu'a l'extreme! Vivement 2012! Du balaie!

Lire la suite des opinions (167)

Votre réponse
Postez un commentaire