En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dominique Strauss-Kahn dénonce un lynchage médiatique

Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn dénonce un lynchage médiatique
 

Dominique Strauss-Kahn a dénoncé ce vendredi un "lynchage médiatique" dans l'affaire de proxénétisme qui a conduit à la mise en examen de huit personnes en France et réitéré sa demande d'être entendu rapidement par la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • kerroux
    kerroux     

    si monsieur Strauss-Kahn ne voulait pas
    d ennui il n avait qu a etre au dessus de
    toute critique ce qui a l evidence n est pas
    le cas l accumulation de ses frasques donnent
    le tournis pour ne pas dire autre chose

  • pandemonium
    pandemonium     

    Pauvre Domi, t'es une victime! aprés l'affaire de la femme de chambre, aprés l'affaire Bannon,maintenant on découvre de fausse histoire de partouze a travers l'Europe avec des prostituées.....ça commence a faire lourd comme complot contre toi!!!!

  • mag42
    mag42     

    Ce brave DSK s'est pris les pieds dans le tapis tout seul, tant pis pour lui, un peu de dignité ne lui ferait pas de mal. Comme disait les anciens "qui sème le vent récolte la tempête". Le mieux pour lui s'est de se faire oublier et faire amende honorable.

  • Tetram
    Tetram     

    Je pense que ce que l'on doit retenir de cette histoire, que l'on soit de droite ou de gauche, c'est qu'on l'a échappé belle. Vous imaginez un peu le lupanar que serait devenu l'Elysée avec un type pareil comme président ?

  • combe13
    combe13     

    Le pauvre homme: tout le monde lui en veut!!!il fait partie d'un monde glauque digne de Mme Claude et il voudrait que ses anciens potentiels électeurs le laissent tranquille: quoi de plus normal! Encore un de ces politiques qui veut nous expliquer ce qu'il faut faire et surtout lui, ne pas l'appliquer. Au placard et en silence svp, un peu de dignité pour une fois

  • jospic
    jospic     

    oui c'est vrai c'est vraiment un acharnement des médias contre cet homme.pourquoi les médias ne parlent plus de GEORGES TRON qui est accusé d'agression sexuelle et qui est toujours, lui maire de draveil?je trouve vraiment écoeurant ce déferlemnt médiatique contre DSK.

  • lennie
    lennie     

    mon poste d'hier dégagé par le censeur, idem pour un autre bloggeur. Je disais donc qu'il y a encore des abrutis qui croient au complot de préférence fomenté bien sûr par le Président. Il faut avoir des dons de voyance pour attester que le gros porc de DSK allait battre Monsieur Sarkosy aux élections. Mais si çà peut vous faire plaisir ! Redescendez sur terre, il n'est plus rien DSK pas plus qu'Hollande qui va se ramasser tellement il est con.

  • toto16
    toto16     

    Et si, comme vous l'avez fait au début de l'été, vous nous parliez un peu du prix de l'essence??? Elle a bien augmenté non???

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    Quel est le rapport avec Sarko??
    Il ne faut pas oublier que tous les cadres du PS voulait faire de DSK le futur président français....
    Cela va bientôt être la faute de Sarko si DSK agresse et viole des femmes....
    Vraiment n'importe quoi!!!!!!!

  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    OUIN-OUIN devrait pas être embêté de ce côté là... lui c'est la gauche "molle" !!!

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire