En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn autorisé à parler à la presse
 

La cour d'appel de Douai (Nord) a autorisé mercredi Dominique Strauss-Kahn à parler à la presse, mais a maintenu les autres dispositions de son contrôle judiciaire dans l'affaire de proxénétisme du Carlton de Lille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • papy_de_78
    papy_de_78     

    Pourquoi tout le monde s'offusque qu'on laisse le droit de s'exprimer à DSK ? Nous sommes quand même dans une democratie où chacun a les droits de s'exprimer. DSK compris. Et n'oublions pas que malgré tous ses défauts, il est quand même un de rares politiciens intelligents, expert dans le domaine de finances et d'économie. Qu'il aime le sexe.. Tant mieux pour lui, vue son age...
    Et pourquoi personne ne s'offusque pas sur nos semi-crétin futboleurs qui avaient plusieurs avantures avec les prostituées? Donc, un gas qui ne sait que frapper la balle peut avoir des avantures avec ce milieu sans être condamné par des médias ?

  • Pierre80
    Pierre80     

    il va pouvoir nous raconter....

  • le rusé
    le rusé     

    comme par hasard le Ps au pouvoir: DSK plus de liberté! bizarre !! vous avez dit bizarre! j ai dis bizarre! comme c est bizarre!

  • presslibre !
    presslibre !     

    Mon cher ami, je m'autorise à te parler bien que ne m'appelle pas Presse. Ce sont tous des gros salopards qui ont tout fait pour que tu dérape (car ils devaient savoir que tu n'avais pas de capotes "hiver" "contact") Naturellement tu t'es retrouvé dans le trou et personne au Parti Spécialisé (dans le libertinage) pour t'en sortir. Même Ségo a failli s'évanouir en te voyant chez Juju. Domi écris un bouquin tu fera un carton et même Brigitte Lahaye devra reprendre du service pour le film qui en sera tiré....(c'est le cas de la dire)

  • nogod
    nogod     

    le complot contre DSK ne venait il pas du pS? car LILLE s'est la ville de qui nous savons! non? les maires sont généralement très au courant de se qui se passe dans leur ville? et cette affaire ne date pas d'hier? et paf sa sort de LILLE bizarre bizarre.... dans les series policières on se demande à qui a profité le crime ! vous n'auriez pas une petite idée M. DSK?

  • shmol
    shmol     

    qu il parle a n importe qui mais nous on s en fout totalement bye bye le ringuard

  • Binbin
    Binbin     

    DSK queue de pub , envoyer le en conférence à Clairfontaine les Ribéry,Benzema , Mvilla et cons...sort se ré JOUIRONT.... les banquiers aussi, n'oubliez pas de convoquer Zahia Mr Blanc il faut purger avant de s'en servir , mais dommage les joueurs sont déjà sur les genoux

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    esperons qu'il aura la décence de se taire le vieux pervers

  • labite
    labite     

    dsk trop puissant ahahahahahahahahohohohohohohehehheheheheheh

  • fif12
    fif12     

    un pedophil en moinsallez on baqlances on est sur ma rmc

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire