En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn a quitté la prison de new york
 

NEW YORK (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn a quitté vendredi peu avant 16h00 (20h00 GMT) la prison de Rikers Island, a-t-on appris de source...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • yvan7548
    yvan7548     

    5 jours de prison, il n'en fera pas plus.
    Même si il est coupable.La solidarité des juifs commence à agir. l'Internationale socialiste bouge.Et enfin le milliard d'euro du couple est là pour pour acheter toute les preuves et détruire ou acheter cette femme de ménage.

  • aptaliko
    aptaliko     

    Quel dommage que le Juge BURGAUD ne soit pas en charge de l'affaire DSK !!! Au moins, tous ces socialistes qui vocifèrent aujourd'hui auraient eu de bonnes raisons de la ramener ...

  • recherche
    recherche     

    a gaspard il sagit pas forcement de savoir si ilest riche ou pauvre; dans cette affaire juger en amerique faire du biness c est leur fort mais de savoir qui ment des deux et il faut rconnaitre que des deux cotes ilya des incoherences par ex comment ce fait il que la victime ne pas le connaitre alors que la dirction affiche les photos de leur clients et dsk viens souvent dans ce sofitel bizarre alors reflechit avant de dire des conneries

  • tatie j
    tatie j     

    son lieu d'assignation serait-il un leurre ??il a le droit de sortir pour voir un médecin ou ses avocats,SIC !!ceux-ci devaient se déplacer s'il était en prison:pourquoi cette disposition ? qui va faire les repas,le ménage ???va-t'on lui octroyer des domestiques ?? puis voilà qu'un Homme politique Français suggère que DSK effectue sa peine en France s'il est condamné !!!! SELON QUE VOUS ETES PUISSANT OU MISERABLE..............

  • odine
    odine     

    Vous êtes bien présomptueux !!
    Les résultats des prélèvements ADN ne seront pas connus avant le procès début JUIN.
    Les USA ne risquent pas de dévoiler trop de nouvelles, ils se gardent les gros titres.

    Alors MENTEUSE vous le saurez en temps voulu.
    En attendant CALMOS !!

  • AMORATRUK
    AMORATRUK     

    Un intouchable coulé, au suivant !

  • vbp
    vbp     

    ....

    il faut lire un peu et se pencher sur ce témoignage sur le parisien....c'est tout de mem une sacré menteuse...et s'il ya vait des preuves adn...et bien nous les aurions déjà!!!
    ce type est condamné avant d'être jugé!

  • Orwell
    Orwell     

    Cette personne n'a pas besoin d'un comité de soutien français puisqu'elle est massivement soutenue aux USA et que là-bas les victimes sont écoutées. Et quel intérêt pour elle à venir en France ? Car si cette même histoire s'était passée dans notre beau pays où l'aristocratie politico-intellectuelle domine, elle n'aurait pas eu l'ombre d'une chance de porter plainte. On l'aurait menacée de la renvoyer dans son pays si elle l'ouvrait trop. Spéculation ? Faut voir comment la majorité des médias ont traité l'affaire pour un peu on verserait une larme pour DSK, la femme de chambre passe pour une menteuse.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ici a lyon on a fort a faire car les 4 qui violé la petite de 14 ans a la aprt dieu sont dehors en attendant le proces super la justice de gauche!

  • Jésus Christ Super Star
    Jésus Christ Super Star     

    A juniluisjpp, smartiz, marie2455, titou1965, Déesse Ka, Orwell, peneloppe, odine, albert 45, Saint Ben Laden, ???!!! -, 1225287 , VERITEVRAIE3, Xavier76, Gognolitoto, etc ... Avec votre belle âme, vous devriez monter un comité de soutien à cette jeune Guinéenne, la soutenir moralement, financièrement, peut-être même après le procés, chacun d'entre vous, la fasse venir en France ( Guéant ne va pas être content ), lui trouver un job, un logement, ... 9a aurait de la gueule, vous ne trouvez pas, vous pourriez prendre comme Président de ce comité de soutien, Eric Brunet, lui qui luui en,voie des lettres tous les jours, allez un effort, dieu reconnaitra les siens !

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire