En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn à lille pour une audition à hauts risques
 

LILLE (Reuters) - L'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn est arrivé mardi dans une caserne de gendarmerie de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • EUGENIE1
    EUGENIE1     

    C EST ENCORE UN COMPLOT HEIN LES MEDIAS
    MAIS OU EST MADAME AUBRY ?
    ELLE A DEMENAGE ?
    Hé la famille journaliste qu'allez vous faire
    pour expliquer qu'ily a pas beaucoup de photos
    ON PASSE SOUS SILENCE CETTE AUDITION? ? ?

  • gouduleme
    gouduleme     

    Oh la la !!! Encore un odieux complot contre ce mentor ! Mais qui est encore derrière tout ça ? Allô Taubmann ? au secours ! Aidez nous à dénicher cet odieux comploteur qui s'acharne, qui a payé diallo, banon, la mnef, eiffage, le N°1 de la police lilloise, les réseaux maçonniques, hollande, sarkozy !!! Qui d'autre, encore ? Quoiqu'il en soit, ne choquez pas la censure de RMC qui avait été tellement "choquée" par cette odieuse photo montrant DSK en tenue de bagnard à Rickers Island !!! D'ailleurs cette photo devait être un faux alors RMC avait "choisi de ne pas la publier à l'époque... Et aujourd'hui ? S'il est photographié en garde à vue?
    Vous savez, pour l'identité judiciaire par exemple, ou alors comme tout citoyen, croupissant dans une cellule en verre, sans matelas(il en a déjà un !), ou alors mis à nu et fouillé dans ses moindres plis comme le fait habituellement la police pour le moindre quidam qui aurait bu un verre de trop ou dit un mot de trop aux policiers municipaux ?
    S'il est photographié en garde à vue ou à sa sortie, barbe naissante, habits sales depuis 48h, allez vous encore censurer ces photos que vous jugeriez encore choquantes, Messieurs les journalistes de RMC ???

  • Lolarastaquère
    Lolarastaquère     

    IL est vieux, adipeux et en sur-poids (+25kg), l'air salasse et il veut nous faire croire qu'il ne savait pas que les top-modèles qui lui tombaient dans les bras et quittaient leurs petites culottes en 5mn étaient des call-girls. Et dire que ça voulait être Président!

  • atikine
    atikine     

    oui parions que les charges seront une fois de plus abandonnées dsk a eu largement le temps de rameuter ses "ami(e)s" puissants et friqués

  • mab56
    mab56     

    Selon DSK ne ne sont pas des prostituées qui oeuvrent dans les hôtels mais des femmes lambda mais avant tout généreuses, peut-être même les voisines de ces hôtels, qui fatiguées de leur vie monotone décident comme cela d'aller offrir gracieusement leur corps à des inconnus voulant ainsi pimenter leur triste existence . C'est un comique cet homme là !

  • kubb
    kubb     

    L UMPS A ECHOUE PARTOUT DEHORS !!!!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    VOYEZ VOUS C'EST NOTRE SOCIETE
    ....

    vous acceptez tout tout simplement parce que vous avez écoutez chon bendit en 68 et bien elle est belle votre société ,mais surtout faites des garçons mais pas des filles parce que je vous dit pas les emmerdes;

    il est interdit d'interdire
    et surtout ne vous avisez pas à donner une gifle à votre fille car si elle porte plainte vous irez en prison

    le maire condamné aurait du accepter
    de ce faire gifler lui,car vous savez que chez nous vous avez le droit à la légitime défense
    que lorsque vous avez quatre balles dans la peau

Votre réponse
Postez un commentaire