En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin candidat à l'élysée
 

PARIS (Reuters) - L'ancien Premier ministre de Jacques Chirac, Dominique de Villepin, a annoncé dimanche soir sur TF1 sa candidature à l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Marcel 54
    Marcel 54     

    il font croire qu'ils sont les pires ennemis et en douce ils déjeunent ensemble.Pas un pour sauver l'autre ,menteurs comme des arracheurs de dents l'un comme l'autre.A zapper ces deux là.

  • nopolitic
    nopolitic     

    Le bilan de votre SARKO et peut etre comprendrez vous pourquoi il est tant critiqué !!

  • gregor samsa
    gregor samsa     

    A part son look je ne vois pas quelles sont les qualités de Villepin pour etre Président. Son parcours est une succession de bourdes et d'erreurs de jugement et il n'est arrivé en politique que par réseau et relations, jamais en étant élu...Mais pour certains électeurs le look cela suffit amplement (voir Ségolène en 2007) Conclusion, votons Mickael Vendetta,il a la"stature" pour étre Président.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Le nouveau sport national étant le jeu de massacre anti-sarko, j'espère qu'il vous laissera dans votre bourbier et ne sera pas candidat. Et puisque le fromager vous sied, je pense que la droite ne devrait avoir aucun candidat,pour que dans six mois vous alliez acheter des mouchoirs...

  • forces dz
    forces dz     

    je vote pour lui c'est pas un voyou et il a la stature d'un president

  • imation
    imation     

    Je pense que même sans celà il est cramé.... la preuve c'est que Villepin ne représente que 1% et déjà "la Morano" et d'autres imaginent la défaite.... Ils savent qu'ils sont cramés.... les français ne veulent plus de sarko c'est clair et leurs sondages bidons ne pourront rien changer !!!!

  • croque mais
    croque mais     

    il a raison....bien vu !! Et bien je vais voter pour lui au 1er tour en 2012...deviné pourquoi (!)le "petit" doit faire des bonds..!!

  • 4GN3
    4GN3     

    il est cramè sarko !!!!

  • Lieut
    Lieut     

    Rassembler , avec une certaine idée de la France ! Pour qu'on m'aide à traîner mes casseroles et me sentir moins seul ....

  • anonyme31
    anonyme31     

    L'homme de la dissolution manquée, du contrat premier embauche et de la flambée des banlieues, c'est lui !!
    Un discours à l'ONU à mettre à son crédit, c'est bien peu pour effacer tout celà !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire