En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique de villepin sur le point d?être fixé dans l'affaire clearstream
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - La cour d'appel de Paris rend ce mercredi son arrêt dans le procès d'une manipulation où l'ex-Premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 7DCT
    7DCT     

    VITE !!!! SARKO TROP DETESTER PAR LES FRANCAIS !!!

  • nina01
    nina01     

    la justice des pourrisss

  • madame dugenou
    madame dugenou     

    bosser, bosser....faire semblant de bosser, mais payé payé oui et gracement !

  • tebessa
    tebessa     

    on savait d'avance qu'il allait être relaxé tout comme Chirac et tous les autres.Au fait,
    que devient TRONC aussi.
    Bientôt il sera innocenté lui aussi.
    Une honte pour l'in Justice.

  • gringos25
    gringos25     

    De Villepin a la CLASSE , l'intelligence et la " discrétion " que n'aura JAMAIS : Sarko !... Même si ce dernier prend des cours , pour essayer de se renouveler physiquement , ce caméléon ne fera jamais le poids car il est trop menteur et les français ne le croient plus !... D'ailleurs , Sarko étant dans le gouvernement de droite depuis des " lustres ", il a trempé dans toutes les affaires à scandales !

  • pasnaïfsàcepoint
    pasnaïfsàcepoint     

    Villepin est l'homme à abattre pour la droite tout comme , Même si ce n'est pas sur le même problème , DSK l'est pour le parti de gauche . Voilà , Deux personnalités très fortes , levant la tête haute au dessus de tout ces nids de coucous . Car tous les deux savent bien que , " Tout " , ce dont ont les accusent ... , " Tous les politiques " ont à se reprocher la même chose ... Que ce soit sur le sexe OU l'argent blanchi , ou d'autres affaires ... TOUS , trempent dans des histoires , ou des affaires abracadabrantes pour les français ... Aussi , sont ils " tous " liés par des scandales " et ne peuvent pas trop divulguer ou cracher sur leurs adversaires , SINON : gare à toi , je dis tout ce que je sais sur TOI ... !!!

  • tchalette61
    tchalette61     

    enfin quelqu'un qui est lucide!!!

  • fr13500
    fr13500     

    Bientot dans vos journaux une nouvelle série!!!!
    Aprés Clearstream! LES MALETTES!
    Premier role: de Villepin, Le Pen et Jacques Chirac et Sarkosy. A non pardon Sarkosy c'est le producteur. Il touche pas aux malettes lui, sa pue. LOLLLLLLLL.
    Pauvre France, nous sommes vraiment considérés comme des B.....

  • RAF 1941
    RAF 1941     

    Encore un qui va s'en sortir et qui va venir parader devant les caméras pour nous dire que nous n'avons rien compris et que nous sommes des ânes (j'ai beaucoup de respect pour cet animal,mais aucune considération pour tous ces politicards)

  • lulu d p
    lulu d p     

    CONDAMNE CAR IL VA GENER LE ROI EMPEREUR SARKOZY POUR LES ELECTIONS ALORS LE DICTATEUR ELIMINE TOUS LES GENS QUI DRESSENT DEVANT LUI REGARDER LES AFFAIRES MAGOUILLES QUI COMME PAR HASARD SORTENT MAINTENET ET LES AFFAIRES ETOUFFEES BETTANCOURT TAPI OUI BIEN SUR ENQUETE EN COURS EH OUI LA DICTATURE ARRIVE LA JUSTICE QUI EST SUREMENT TRES BONNE MALHEUREUSEMENT SOUS CONTROLE DU NAIN HONTEUX SCANDALEUX ET SI CA C4EST PAS DE LA DICTATURE CA S APPELEL COMMENT?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire