En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dominique Bussereau regrette l'absence des juppéistes dans le nouvel organigramme LR

Dominique Bussereau dénonce le manque de juppéistes dans le nouvel organigramme des Républicains. Capture BFMTV / RMC
 

Le soutien d'Alain Juppé s'interroge sur la composition du nouvel organigramme décidé par François Fillon pour Les Républicains. Le gagnant de la primaire fait la part belle à ses proches et tente l'ouverture, au détriment de ceux du maire de Bordeaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Je m'interroge: Comment un homme comme M. Poisson peut-il cohabiter avec NKM, la bobo de gauche??????????????????????????????? Donc Fillon ne sera pas le prochain président de la République! En tout cas je ne lui ferai plus cadeau de mon vote!

  • iamagic
    iamagic     

    Ils veulent tous la place! Si on voté pour Fillon et pas pour Juppé, et si Fillon veut mettre en place son programme, ce n'est pas en s'entourant des juppéistes qu'il va pouvoir le mettre en place!

Votre réponse
Postez un commentaire