En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique bertinotti dénonce le vote du sénat sur les allocations
 

PARIS (Reuters) - La ministre déléguée à la Famille, Dominique Bertinotti, a critiqué jeudi le vote la veille par le Sénat d'une proposition de loi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    elle devrait étre degraissive,c'est le 1ier enfant qui coute le plus cher et ne plus étre versée à partir 4ieme ou 5ieme et que l'on ne dise pas qui va payer les retraites les grosses familles engendrent à 70 % de futurs délinquants et soyons généreux 30% de futurs travailleurs, il ne suffit pas de les faire pour juste passer à la caisse.

  • imvula
    imvula     

    ils en font quoi des allocs ces parents dont on a retiré les enfants ??? Ils mettent de côté pour quand ils récupéreront leurs gamins ?
    M'étonnerait beaucoup....

  • imvula
    imvula     

    ....à part protester contre une décision de bon sens...

  • Anon25
    Anon25     

    Les familles touchent encore les allocs même sans avoir les enfants ???
    je ne savait même pas que sa existé ,et c'est vraiment incroyable ....Les allocs c'est pour élever les enfants ,pas les adultes !!! il y a déjà le RSA pour les adultes

  • mag42
    mag42     

    Oui il faut supprimer les allocations aux familles dont les enfants sont placés, sinon le contribuable paye 2 fois pour eux, et à la famille et aux Institutions, CA SUFFIT.

  • pouyou
    pouyou     

    faut bien qu'elle justifie son salaire, car sinon elle est inexistante , je suis sur que plus de la moitié des Français ne la connaissent pas!!!

  • T.SOUCHARD
    T.SOUCHARD     

    Je suis d'accord, il y a de plus en plus de parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants, surtout quand on voit des adolescents traînés dans les rues à minuit, pour commettre des vols où des agressions, quand la police les arrête mais comme ils sont mineurs, ils sont relachés, le juge attend d'avoir qui a commis plusieurs délits pour le retirer à sa famille, donc comme sa famille n'a plus la charge, mais il est à la charge de l'état, c'est normal qu'on retire aussi les allocations aux parents, car ils n'ont pas les moyens de payer les frais de justice, les dégâts qui ont commis et aussi indemnisation aux victimes.

  • fatalite
    fatalite     

    vous n'avez sans doute pas trop mal, ou alors vous aimez ça, pour voter en 2017 ou peut être avant !!!

  • PAS-CAP
    PAS-CAP     

    Ils ne s'occupent plus de leurs gosses et ils touchent le pognon quand même!
    France de M..

  • denis IV
    denis IV     

    quoi qu'ils fassent de toutes facons vous pleurnicher ! normal ils mennent une politique de gauche et vos reactions sont de droite , et vous aller pleurrer pendant 4 ans encore . Et moi je revote hollande en 2017.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire