En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Bertinotti a été nommée conseillère d'Etat en service ordinaire
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • canardeur
    canardeur     

    encore une sert a rien qui va gagner du pognon,c et ça les économies de la gauche,pendant que les retraites sont gelées,le SMIC bouge pas,les entreprises licencies,faut les virer toute cette bande de bons a rien,tous dans la rue,comme le peuple fait dans les autres pays,y as que comme ça qu ils vont comprendre,arrêtons le chacun pour soi,avec un corps de métier qui manifeste,chacun leurs tours,virons déjà tout ses syndicats véreux qui font leurs salaire sur le dos de l ouvrier,et en accord avec la gauche,le peuple et assez grand pour descendre dans la rue pour se faire entendre,mais ça c et de l utopie

  • fifi0682
    fifi0682     

    chassez les, ils reviennent tous au grand galop! en fait, les socialos n'en ont rien à foutre de nos élections! Ils foutent tous les copains à d'autres postes! y'en a assez de cette bande de nuls!

  • vallois claude
    vallois claude     

    Au service Ordinateur ils nous prennent vraiment pour Cons !!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Fallait la caser...Entre pots, on s'entraide! Ben nous allons la payer...Cela vous convient?

  • Monique33
    Monique33     

    Pauvre femme! Elle ne trouvait rien. Par reconnaissance, puisqu' " elle a notamment porté le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe avec la garde des Sceaux, Christiane Taubira," ils se sont donc crûs obligés de lui trouver quelque chose.....Qu'est-ce qu'on peut y faire à ce poste?

  • giancarlo
    giancarlo     

    Encore un reclassement,mais qu est ce que le poste de< CONSEILLER D ETAT EN SERVICE ORDINAIRE.>Que est ce qu il ne vont pas chercher.A quand conseiller d etat en service extraordinaire?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    un emploi fictif?

Votre réponse
Postez un commentaire