En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Kalyne93
    Kalyne93     

    Toutes mes pensées vont vers sa famille. C'était un homme formidable qui a eu sa réputation salie par des ragots. j'ai beaucoup de respect pour lui.
    Toutes mes condoléances à sa famille

  • ebe2
    ebe2     

    "Dommage...Il ne pourra répondre devant un tribunal des faits qu'il a commis".
    Vous avez des preuves? Sur youtube il y a de bonnes vidéos qui expliquent que ce sont les extraterrestre qui gouvernent le monde cela doit vous suffire comme preuves.

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Le décès de Monsieur Dominique BAUDIS m'a fait penser à celui de Monsieur Roger GICQUEL, de FRANCE 3.En effet , lors de mon voyage , en T G V , de Le Mans à Marseille, Monsieur Gicquel était sorti du train pour aller fumer une cigarette sur le quai .Je j'avais reconnu et lui serré la main . Quelques heures plus tard , il descendait à Lyon .Voila les deux images des deux anciens Journalistes qui resteront graver dans ma mémoire. BON VOYAGE AU-DELA , Messieurs !

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Comment PLEYNEL peut t'il encore se regarder dans une glace. Les Médias zappent les faits et ne parlent absolument pas de PLEYNEL (leur copain). Heureusement que Goggle est là pour parler "d'un calomniateur récidiviste" mais aussi " mémorable ERREUR de Pleynel alors au journal du Monde...limogé depuis de ce journal et qui (en qq sorte) avait eu la peau de BAUDIS avec autant de médisances comme il a essayé d'avoir celle de Sarko avec l'affaire Bettencourt .....affaire qui a fait pschitt et nous attendons toujours ses preuves pour le reste.....puisqu'il a refusé de se rendre aux convocations et cela peut durer des lustres j'imagine jusqu'en 2017 ou il va remettre la gomme contre Sarko

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Dommage...Il ne pourra répondre devant un tribunal des faits qu'il a commis notamment dans l'affaire Patrice Allègre, les "parties fines" payées par le contribuable...Dommage.

  • look165
    look165     

    En fera-t-on autant pour Nöel Mamère ?

  • Maxoue
    Maxoue     

    Hommage national = gueuleton encore à nos frais et hommage national pourquoi? pour un ex présentateur et un ex maire....

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Faut pas exagérer quand même un hommage national qui plus est aux invalides c'est un peu excessifs. C'est vrai que HOLLANDE doit s'occuper un peu car c'est Munu qui fait tourner la boutique.

  • look165
    look165     

    C'est un peu excessif, bien que je pense que c’était quelqu'un de bien.

Votre réponse
Postez un commentaire