En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dominique Baudis
 

Le défenseur des droits et ancien maire centriste de Toulouse Dominique Baudis est mort jeudi matin, à quatre jours de son soixante-septième anniversaire, a-t-on appris de plusieurs sources.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Si j étais dans la police de Toulouse j enquêterais immédiatement sur vous.

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Dieudonné a lui aussi voulu monter au créneau contre la pédophilie de "nos élites ", on a vu ce que cela a donné. La curée qui a eu lieu contre lui n'a rien à voir avec un pseudo antisémitisme, dont tout le monde se foutait ,mais bien avec son combat contre la pédophilie.

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Parlez vous du juge qui était également en cause ,précisément décrit, notamment son tatouage sur l'épaule, et qui a toujours refusé d'enlever sa chemise ? Il est d 'ailleurs toujours en activité.

  • pete31
    pete31     

    Edwy Plenel , Karl Zero , Jean Michel Baylet , marchands de vent , sournois parmi les sournois qui ont sali Dominique Baudis.

  • Al Azar
    Al Azar     

    On n'a pas entendu les calomniateurs Karl Zero ou Edwy Plenel faire amende honorable de leurs turpitudes à son égard, ils se planquent les délateurs !

  • naudin 33
    naudin 33     

    un type bien ! courageux et intelligent !

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Manifestement la vérité vous dérange.Personne conteste l'existence des cadavres et les horreurs commises. Mais ne vous en déplaise monsieur Baudis n'y était pour rien. Et ceci plusieurs magistrats et enquêteurs sont arrivé à la m^me conclusion.Après enquête non seulement ceci ci avait des alibis en béton mais en plus il n'y avait aucune preuve de sa culpabilité.Toutes celles avancées dans la presse se sont révélées être soit de fausses constructions intellectuelles soit des faux, grossiers.

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    S il vous plait pour la mémoire des gamines violées et massacrées arrêtez ça. Oui le nuage de Tchernobyl c est arrêté à la frontière, l'amiante n'est pas dangereuse, et Baudis est innocent.
    Quiconque a lu les rapports des gendarmes enquêteurs ne peut supporter cela.
    Baudis a été blanchit sur un fait : une femme retrouvée morte les mains attachées dans le dos et une couche enfoncée dans la gorge = suicide.
    Si vous êtes d'accord avec cette conclusion, Baudis est innocent, sinon............

  • Rollon14
    Rollon14     

    Je l'aimais plutôt bien, cet homme-là… RIP.

  • Michel 73
    Michel 73     

    ame souillée

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire