En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Augier, cotrésorier de la campagne de François Hollande, assure sur BFMTV qu'il n'a "rien fait d'illégal".
 

Le cotrésorier de la campagne de François Hollande s'explique sur BFMTV sur les compagnies offshore dont il est actionnaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gabougab
    gabougab     

    Cette affaire me parait plus une manoeuvre de diversion du Monde pour diluer l'affaire Cahuzac -Moscovici.......et..........en fin de compte déresponsabiliser ce gvt ds l'affaire Cahuzac-Moscovici.

  • SOYLI
    SOYLI     

    Devenez donc milliardaire ! Tout le monde peut le devenir !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    N'importe quoi !! Que de bêtises !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    TOUS???????????? c'est vous l'erreur !! Un peu de recul !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ils nous emmerdent avec leur boue... les autres vont faire la même chose et chercher les paradis fiscaux dans l'entourage de Sarko... ça va se battre à coup de scandale financier.. ça va décrédibiliser un peu plus les politicards... mais pendant ce temps c'est tout bénef' pour les lobbies du pognon qui vident les lois de contrôle des établissements financiers de leur substance... Piège à c*.. tête baissée...

  • aupiff
    aupiff     

    C'est légal peut-être (on verra) mais ce n'est pas moral! (phrase qu'aiment en abuser les socialistes ...)

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Ils sont tous tellement pourri qu'ils ne savent même plus ce que le mot honnêteté veut dire,c'est de tout simplement faire pour soit ce que l'on demande aux autres.
    Il fait bien de l’évasion fiscal car ces actions dans c'est entreprise ne sont pas déclaré.
    Moi je vie avec 480 euro par mois encore moins qu'une personne qu'a le sida,vous croyez que je vie,je peu pas sortir ni au ciné,ni au resto,ni en boite de nuit comment cherché une copine avec si peu je peu même pas lui payé un verre ou un diné alors que ces fil de P---- vol et détourne des millions d'euro ont une femme et font quand même voir des putes,prennent de la drogue sous protection policière et viole également sous protection policière car comme les flics dissent,ils ont de l'argent.Avoir de l'argent n'est pas incompatible avec l’honnêteté car pour devenir un pourri il suffit d’accepté 1 fois une enveloppe et c'est fini,car après comment dire non car le type va vous menacé de tout dévoilé et les hommes ou femmes de pouvoir n'ont peur d'une seule chose,perdre leurs pouvoirs.cherchez l'erreur.

  • dilimdam
    dilimdam     

    Bonjour,

    c'est incroyable que cet ami de François Hollande ne voit pas le problème !!

    cela semble bien être du recel de malversation fiscale vis à vis de la chine et de la france.

    mr augier dit être simple actionnaire de ces deux sociétés donc il bénéficiera de dividendes en fin d'exercice plus importants du fait que ce montage dans des comptes offshores des iles caimans éviteront de payer des taxes et des impôts qu'elles auraient réglées en France, en Europe ou en chine.

    donc la justice française doit immédiatement vérifier les aveux de Mr augier sur ce recel qui n'est pas légal.

    un malade du sida qui vit en France avec 780 € par mois

  • lune
    lune     

    Je vois un nouveau cahuzac , je dis la vérité .
    Mais cette fois ci il s 'agit du trésorier de compte de campagne de monsieur hollande c 'est grave investi dans les paradis fiscaux c 'est l 'argent sale , prostitution , drogue ,

  • essemelbai
    essemelbai     

    Peuple ovins de France! Nous devons arrêter de conspuer nos milliardaires en cherchant à tout prix des fautes qui n'ont pas lieu d'être!! Écoutons ce que cet homme nous dit: il n'a rien fait d’illégal, ni cherché à tiré des avantages fiscaux... et même qu'il peut fournir toutes les pièces dans un soucis de transparence!!! Nous devons le croire !!! J'insiste. De toutes les façons, c'est bien connu on s'installe aux Iles Caîmans que par soucis de transparence et pas pour avoir des avantages fiscaux ! Voyons ne l'accablons pas!! Et puis c'est une victime de la finance internationale aussi. Comme il le dit : "je n'ai pas eu le choix..."
    C'est pour cela lors de la campagne présidentielles quand François Hollande poussa son cri de guerre : " mon ennemie , c'est la fiance et les banques!!..."
    Je pense que Monsieur Augier a du se sentir réconforter!! et retrouva son sourire d'antan!!
    Mais je pense qu'avec les casseroles qui commencent à tinter son sourire va tourner au Jaune Chinois des iles Caimans

Votre réponse
Postez un commentaire