En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un exemplaire du Traité sur la Constitution européenne, photographié le 14 mai 2005.
 

Si le référendum sur le traité européen avait lieu aujourd'hui, 62% des Français voteraient "non", selon un sondage Ifop pour Le Figaro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • clovis38
    clovis38     

    merci sarko et son pote hollande pour nous avoir dupée trompée RPS

  • Colibrick
    Colibrick     

    Ce soir au JT de France 2, un reportage montre des anglo-saxons venant acquérir une maison en France, grâce à la forte chute de l'euro récente, de 20% par rapport au dollar ou la livre sterling. Auparavant vos dirigeants vous annonçaient même sentir un début de reprise économique.
    Alors les mougeons, qui avez peur de sortir de l'euro, parce que toute la classe politique vous a affirmé que çà allait provoquer une chute de 20% de la monnaie et que c'était une catastrophe économique. Vous n'étiez même pas au courant de cette chute de l'euro.
    Conséquences, nos dirigeants sont incompétents en économie (ou des manipulateurs, ou les deux). Vous l'êtes encore plus et vous préférez croire aux mensonges qu'aux vérités. 29/05/15
    Agir pour une constitution d'origine citoyenne. « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien ».

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    chiche- on essaie un nouveau référendum?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Euro pour le commerce,chaque pays ressort sa monnaie,non à l'UE
    qui nous coute beaucoup d'argent pour peu de résultats.

  •       Justicia
    Justicia     

    Dix ans après le référendum européen, les Français rediraient "non" .................moi aussi comme j'avais raison !

  •       Justicia
    Justicia     

    Dix ans après le référendum européen, les Français rediraient "non" .................moi aussi comme j'avais raison !

  • librepenseur
    librepenseur     

    Le plan était d'avoir une monaie commune. La réalite s'est imposée autrement. L'allemagne a toujours sa monaie, c'est devenu l'Euro. Et nous, nous n'avons plus de monaie. Nous utilisons la monaie de l'Allemagne.

  • MOA01
    MOA01     

    Evidemment car ils en ont raz le bol de recevoir des orders de fonctionnaires NON élus... Rsppel: ces fonctionnaires Ne paient PAS d'impots sur leur salaire NI SUR LEUR RETRAITE!!!

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Il ne faut pas dire non, il faut se séparer de cette Europe. Le Royaume Uni y est bien en train d'y réfléchir, au moins, ils sont un peu plus intelligents.

  • 813411
    813411     

    Bien sur que je redirais NON,NON,et NON. Vu le fonctionnement de l'EUROPE aujourd'hui, c'était le bon choix,sans aucun doute.....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire