En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sénateur EELV Jean-Vincent Placé au siège du Parti socialiste à Paris en novembre 2011
 

Le sénateur EELV affirme que "de plus en plus, les écologistes s'interrogent" sur leur rôle au sein du gouvernement. Ambiance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Eva Louna
    Eva Louna     

    Ok!!! Mais malgré tout vous savez très bien que beaucoup de gens au Front de Gauche ont voté Mr Hollande et je peux vous dire qu'ils ne sont absolument pas du tout content. D'ailleurs, on refait les élections et je peux vous assurer que Mr Hollande ne repasse pas !

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Je crois que vous n'avez pas bien compris la situation politique. Le Front de Gauche, contrairement à EELV, n'a aucune alliance avec le P.S. C'est d'ailleurs pourquoi le Front de Gauche est totalement libre de défendre ses convictions anti-libérales, contrairement aux écolos pris au piège de leur accord électoral. Bref, seul le Front de Gauche est en mesure aujourd'hui de défendre les intérêts de la masse des Français qui auraient pu espérer que l'élection d'un président se disant de gauche changerait leur quotidien. D'ailleurs nous proposerons dès le 12 novembre prochain un contre-projet de budget qui démontrera qu'une réelle politique socialiste est possible dans ce pays.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Y-a-t'il vraiment des Écologistes ? Où sont passés les écologistes ? C'est je crois chercher une aiguille dans un tas de foin.Pour l'instant le seul écologiste que je connaisse c'est A.Montebourg avec ses voitures électriques qui ont du mal à voir le jour.

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    Correction : le communisme et non le communiste, quoi que !!

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    C'est pour ça qu'il faut supprimer tous les petits partis politiques et faire comme aux Etats Unis, 2 partis, au moins c'est plus clair, on gagne du temps et de l'argent !

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    Vous êtes tout de même des hypocrites au Front de Gauche, personne ne vous a obligé de faire "alliance" avec le PS. Sans le PS, le communiste n'existerait plus, comme les verts d'ailleurs !

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Tiens, la muselière ne leur convient plus aux écolos! Qu'à-cela-ne-tienne, ils n'onts qu'à rejoindre les parlementaires du Front de Gauche. Ainsi réunis, ils pourront efficacement faire pression sur ce gouvernement Pseudo-Socialistes afin que celui fasse ce pour quoi il a été élu: mener un politique de gauche qu réponde aux attentes des Français, dont la détresse ne restera pas muette éternellement.

  • pierre76
    pierre76     

    ERAWN: nous sommes des construteurs de l'impossible, personnellement je pense qu'ils vont mettre la FRANCE dans un tel état qu'il n'y aura plus de chomeur pendant quelques décennies pour reconstruire le pays!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    NORMAL, sans lunettes, ils sont miopes!!Déjà avec des lunettes, ils ne voient pas grand chose, alors vous imaginez sans lunettes????

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Entre les lunettes de E.Joly et celles de Jean-Vincent qui décrivent bien le tempérament angulaire du bonhomme...les écolos ont un problème avec le style de leurs lunettes !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire