En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Copé proclamé président de l'UMP par la commission des recours
 

Jean-François Copé a été proclamé président de l'UMP par la commission des recours du parti, qui fait état d'une avance de près de 1 000 voix pour M. Copé, contre 98 lors de la proclamation des premiers résultats, le 19 novembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

206 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Lors des élections primaires socialistes l'UMP s'est bien marré et critiqué leur organisation.A croire qu'ils sentaient leurs pouvoirs surnaturels et intouchables, quelles claques pour ces primaires dans les deux sens.Ma memoire ne me fera plus défaut à l'avenir. Et ni nous controlions les comptes de l'UMP à l'occasion encore des surprises?

  • CHTI333
    CHTI333     

    En définitive ,après avoir été un jeu d'idées , la démocratie se reduit à un loto ,à un résultat de chiffres , obligatoirement et seulement. La Démocratie " le moins mauvais des régimes politiques " qui a dit cela ? C'est curieux quand on pense que 50 personnes qui savent ,peuvent etre battues par 100 personnes qui ne savent pas !....

  • REG49
    REG49     

    Fillon est un fourbe sans courage politique.
    Voyant qu'il a perdu l'élection, il se réfugie derrière ses soutiens pour réinventer des règles et surtout casser du Copé, son rival honni.
    Il n'apparaît que rarement en première ligne, il agit dans l'ombre. On l'imagine mal parler devant les caméras de face, les yeux dans les yeux.
    Il est malade de sa défaite et est prêt à tout casser pour se consoler.
    Le reste, il n'en a cure.

  • ne sont pas fautifs
    ne sont pas fautifs     

    bonjour,à qui la faute!!à ceux qui ont bourrés les urnes!la ville de Nice n'est pas glorieuse!comme d'ab!et en plus il l'ouvre grande leur gueule,je suis à l'UMP et j'y reste,les bureaux magouilleurs étaient pour Fillon,alors pourquoi toutes ces critiques ils n'y sont pour rien!c'est les magouilleurs qui doivent rendre des comptes!suivre mon regard

  • sajec08
    sajec08     

    Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Il ne s'agit même plus ici d'être filloniste ou quoi que ce soit; Il s'agit d'honnêteté; Il s'avère que Copé est la pire fripouille que l'UMP puisse avoir actuellement. Il a utilisé l'argent de l'UMP pour sa propre campagne, il a instrumentalisé la commission (ce ne sont que ses proches), il a été juge et parti (candidat et organisateur de l'election)etc. Ce type donne une image desastreuse de ce parti. Les 2 candidats sont grillés mais il ne faut surtout pas qu'un Copé reste président de ce qui restera de l'UMP et j'espère qu'au moins pour ça, Fillon ne baissera pas les bras...

  • REG49
    REG49     

    Refaire les élections ?
    Six mois de perdus, de nouveaux comptages et recomptages, de nouvelles fraudes ailleurs et une égalité confirmée ...
    Quand j'entends NKM qui propose un nouveau vote avec de nouvelles règles pour la commission de contrôle des opérations électorales, on nage dans le stalinisme complet : 'ce n'est pas le vote qui compte, c'est comment on compte les votes".
    Note aux fillonistes : vous avez accepté des règles pour arbitrer les litiges des élections, il y a trois ans déjà. Ayez l'honnêteté de les respecter et d'avouer votre défaite.
    En un mot, assumez !

  • sajec08
    sajec08     

    Si la démocratie consiste à mettre la gauche ou l'extrème gauche au pouvoir, on est mal barré, il n'y a que des bas de plafond et des cheveux gras...

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Et si on demandait à un Médium d'interroger les manes du Général de GAULLE?

  • que se vayan todos
    que se vayan todos     

    Encore une fois, FILLON a eu besoin de DON SARKO pour lui dire ce qu'il devait faire!!!
    Incapable de se débrouiller tout seul depuis qu'il a perdu son "Parrain"...On s croirait dans le film ou dès que Brando disparâit c'est la pagaille!!!

  • revotons2012
    revotons2012     

    Moi aussi je vais me faire élire avec une commission qui invalide les votes de PARIS, MARSEILLE, TOULOUSE, NANTES, NANCY, BoRDEAUX favorables à mon concurrent.... avec ça sûr d'être président de la république même!!!

    REVOTONS BORDEL!!!! Que c'est que c'est que ce foutoir!!

Lire la suite des opinions (206)

Votre réponse
Postez un commentaire