En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sympathisants ump préfèrent fillon à copé pour la présidence du parti selon l'ifop
 

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé dévoilera ses intentions sur une candidature à la présidence du parti de droite le 26 août, alors qu'un sondage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Fillon passera il a plus d'atouts dans sa manche.

  • trilleràl'elysée
    trilleràl'elysée     

    l'Ump s'était fait piéger par l'activisme et l'habileté de Sarko. Le PS s'était fait piéger par le romantisme mystique de Ségo et par une primaire pipée. Ségo a été enterrée en grandes pompes à la Rochelle. Ne laissez pas Sarko ressortir de sa tombe.

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Je n'aime pas ces 2 énergumènes, elles m'exècrent au plus profond de moi. Je préfère nettement mieux Monsieur Christian Vanneste qui parle sans langue de bois et qui fait moins politicard que les 2 autres, surtout Copé. Ce dernier quand il parle je suis obligé de prendre un décodeur. Copé est un carrériste il ne pense qu'à l'Elysée.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    @Alain,Marine est l'avenir de la droite,Fillion,Copé et l'équipe Sarkosy n'est plus crédible sur tous les sujets qui font la vie des Français.Voter Marine c'est redonner une chance à la droite, mais elle a le boulet du FN à trainer, donc la prochaine droite ne sera pas plus valable que celle rejetée la dernière fois.

  • ongi
    ongi     

    Si Copé devait être élu aux commandes de l'UMP et pourquoi pas candidat à la prochaine élection présidentielle de 2017 pour l'UMP, alors nous serons repartis pour 5 ans de socialisme, quelle horreur, pas lui s'il vous plait, pas lui, plutôt encore N.Morano.

  • Alain06160
    Alain06160     

    Marine Lepen est trop extrémiste, elle n'est pas capable à faire des compromis. Sa seule ambition c'est de casser la baraque et de Voter HOLLANDE pour couler la droite classique en espérant prendre sa place qu'elle n'arrivera jamais à obtenir pour la simple raison que l'ensemble des partis politique feront obstruction. Faut vous faire une raison membres ou sympatisants du FN. Voter Lepen c'est voter la Gauche. Quant vous arriverez à comprendre ça, beaucoup d'eau aura passé sous les ponts, mais je craint que vous n'y arriverez jamais...

  • superesistant31
    superesistant31     

    Dès qu,il sont sortis des affaires , ils font l,inverse de ce qu,ils pensent !Il va surement leur faire la danse du voile!

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Copé,Fillon ou Sarkozy,rien de bon pour l'UMP,ils ont tous les 3 trop de gamelles à tirer,si la gauche peut perdre c'est contre le FN,alors à l'UMP et au PS de travailler pour la France et les Français.

  • remy556
    remy556     

    Fillon a plus les atouts pour remonter l ump que cope.Ayant ete premier ministre ,ayant travaille et participe aux refomes sous le precedent quinquennat ,son role d opposant a la politique d' hollande sera plus facile.D ailleurs ses dernieres interventions l on montre.

  • TPP78
    TPP78     

    Si l'UMP veut un changement de direction, qu'il demande à Jacques Myard de se présenter, c'est le seul, à mon avis, qui pourrait dynamiser ce parti qui ressemble de plus en plus au PS.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire