En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dispense de peine réclamée pour le maire qui avait giflé un ado
 

Le maire d'un village du Nord qui avait giflé un adolescent perturbateur devrait être reconnu coupable mais dispensé de peine. L'avocat général de la Cour d'Appel de Douai a aussi réclamé que la condamnation ne figure pas au casier judiciaire de l'élu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Oce
    Oce     

    Bravo Mr le Maire, une bonne baffe à un petit con n'a jamais fait de mal et à personne et en plus ça déstresse bien.

  • unmarseillaishargneux
    unmarseillaishargneux     

    Certains n'ont pas besoin de baffes, mais d'autres oui et parfois beaucoup plus. Si j'ai bien compris, au cas ou un de vos gosses dérape, on gronde simplement, peut être que certains auront la même philosophie que vous, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Dernièrement un gamin de 14 ans, a voulu jouer au cador avec un homme mûr de + ou - 50 ans, notamment en l'insultant et en le traitant de vieux débris, si vous aviez vu la tête du cador au bout de quelques secondes, un véritable compteur à gaz, le père a voulu jouer au héros, malheureusement pour lui en face il y avait un ancien pro du combat, je vous laisse deviner la suite . . . En ce qui me concerne je réagirai de la même façon, il n'y a pas d'excuse de jeunesse, de cheveux blancs, d'être une femme . . . on respecte les autres surtout qu'en on est en tord

  • le lorrain
    le lorrain     

    C'est le pére qui aurait du être condamner,pour n'avoir pas su élever son garnement de fils,mais nous sommes dans une société,ou l'enfant a tout les droits,le pére devrait avoir honte.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Et le gamin pour avoir détérioré du mobilier public, c'est que l'on fait on demande au père de rembourser.En tout cas il lui conseille vivement de déménager parce que je serai habitant du bled j'aurai les boules que mes impôts servent payer les frasques d'un gamin que son père n'est même pas capable d'éduquer normalement.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Je n'en ai jamais reçue, et je suis très bien élevée, commme mes frengins, et je ne frappe pas mes momes qui sont bien élevés aussi, et je n'accepterai pas qu'un adulte se permette de lever la main sur eux, quelle qu'en soit la raison !!!

  • HANZAE
    HANZAE     

    ...Cet ado était bien éduqué, il n'aurait pas insulté le Maire!!!!
    Non mais c'est quoi, ça?!? Il n'a pas honte de porter plainte en plus ce père!!!

    je remercie mes parents pour l'éducation que j'ai eue , jamais je ne leur ai répondu et même à plus de 30 ans je ne le fais pas!!! j'espère en faire de même avec mes enfants!!!!

  • ZOD
    ZOD     

    T'a dû remarquer la vitesse du traitement de l'affaire. C'est assez rapide depuis le début de l'affaire ou nous nous sommes joint à la défense du maire. J'ai été bouleversé par la réaction de la justice et de la façon qu'ils ont traités le maire au lieu de s'occuper fermement de ce sale gamin !. Grrrr... Je le redis... Si j'expose cette histoire en parallèle de l'attentat du 11 septembre, la justice française aurait protégé les intérêts des terroristes; on vie la France à l'envers !!!

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Un maire, un prof... ce sont des adultes, responsables, être ado n'est pas un choix ni un état définitif !!! Alors bien sur que non un ado n'a pas le droit de frapper quiconque, mais les adultes non plus !!!!Et je ne pense pas que ça soit en frappant qu'on fait comprendre qu'il ne faut pas frapper !!!!

  • ZOD
    ZOD     

    J'ai fait comme toi, je l'ai signé et je l'ai communiquer un peu partout. Les français sont pour sa défense !. Les français sont contre ces parents sans morale et ce sale gamin impolis sans respect !.

  • mariejo
    mariejo     

    justice d'incapables, de laxistes, d'idéologues pourris, pauvre pays, je n'y crois plus et j'espère seulement une chose NE PAS AVOIR A LES RENCONTRER UN JOUR !...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire