En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy prononce un discours-programme à toulon
 

par Emmanuel Jarry TOULON, Var (Reuters) - Dans l'attente d'un accord avec l'Allemagne sur la crise de la zone euro et faute de décisions à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Assez d'hypocrisie! Au lieu de parader sans honte a Toulon, Que ce criminel de guerre aille repondre de ses crimes a la Haye! Naboleon a la HAYE!

  • sdf2012
    sdf2012     

    http://youtu.be/MQHxZVmJgnc

  • cocose
    cocose     

    Blabla, promesses, enfumage, volontarisme de façade, mais sans aucun passage à l’acte, c’est là le triste résumé de l’action de Sarkozy depuis 2007.

    Les Français doivent prendre conscience que ce qui n’a pas été fait ne sera plus fait !

    Ils n’ont plus aucune raison de croire en ceux qui ont trahi leur confiance, et les manipulent à nouveau aujourd’hui pour se faire réélire.

    Seule Marine tient un langage de vérité ,
    votez bien en 2012, après quoi il sera trop tard !

  • bleu france
    bleu france     

    Tu ecoute le fhaine en boucle !Prens ton suppo et va faire dodo.

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Pour information, regardez un peu les démonstrations et autres explications de Mr François Asselineau, de cet homme qui est totalement absent des médias. Dans la 4° partie du sujet "sortir de l'euros", la démonstration concernant l'impact d'une dévaluation sur le prix de l'essence est a la fois simple, édifiante et concrètement argumentée. Elle démolie de nombreuses idées reçues (parce qu'assènées sans cesse par les plus médiatisés). Pourquoi les média "pro europe" tels que RMC" ne débatent ils pas des sujets exposés par cet homme. Je serais curieux que Mr François Asselineau fasse parti des GRANDES GUEULES. Peut être aurions nous alors de vrais débats, représentatifs des français qui ont montré par le passé a plusieurs reprises leur réticence pour ce qui concerne la construction européenne. Par ailleurs, ce qui est pour le moins troublant, c'est que ce Mr François Asselineau souhaiterait ardemment débattre avec Mr Jacques ATTALI dont il met la probité en doute, personne sortie gagnante du sondage RMC concernant l'homme public le plus intègre actuellement. A BON ENTENDEUR MESSIEURS BOURDIN, BRUNET et consors.

  • Eclarme
    Eclarme     

    Il est plus facile de dire que de faire certes. On découvre un homme nouveau avec une nouvelle équipe très performante qui pendant 5 ans ignoraient tous les problèmes de la France. Face à ce constat demander un nouveau mandat cela relève du médical.

  • bruitor
    bruitor     

    Il nous fatigue avec ses promesses à 3 sous !

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Changer de système, pour les bonobos qui ont étendu l'Europe où elle en est. Maastricht, vous connaissez?? mis à part que c'est là que d'Artagnan a été tué....

  • pheli
    pheli     

    Sortons-en, il n'y a que des peuples pauvres. Retrouvons notre souveraineté. Nous avons tout ce qu'il faut pour rester indépendants. Qui est responsable de notre dette ?... Qui détient la bourse de l'Etat ? Qui dilapide nos impôts ?... Qui s'enrichit sur le dos des Français ? C'est affligeant et pire.

  • kjlm
    kjlm     

    europe des peuples ,pas l ,europe du fric et du biseness,mon l europe c est une europe des 10 à 12 grands,et une deuxieme division avec les autres et MERKEL et SARKO n ont rien compris,l europe ce n est pas eux

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire