En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jeanlouis
    jeanlouis     

    ce qui est triste dans cette histoire c que depuis la création des communauté de commune on a procédé à a un regroupement de commune dans le but d'accroitre la capacité d' autofinancement de la communauté de commune au détriment des communes elles mème et la seule gagnante c la commune principale on à déplacé le problème sans pour autant le résoudre et sous ce couvert on vit à crédit seulement maintenant il faut les rembourser les crédits sa me rappelle cette fable " la cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue" hélas c plus qu'une bise c une grande claque et la réalité est dur à avaler elle passe mal et tant mieux on va voir la gauche à l'oeuvre pour résoudre ses problèmes sans déplacer le problème pour voir une vraie sortie de crise dans 5 ans il sera trop tard et on a déjas investi 600 milliards pour résorber en parti ce problème mettez vous au régime messieurs les politiciens nous on vit au smig alors 1 mandat devrait vous suffir!!!

  • pat352
    pat352     

    "On a claqué tout le pognon des autres il faut nous en redonner." A faire tourner le rapport de la commission des comptes sur Sevran... Riez pas c'est vos impôts ! http://www.ccomptes.fr/content/download/43964/700047/version/2/file/IFR201215.pdf

  • biendici
    biendici     

    Qu'il se contente de faire la grève de la faim.

Votre réponse
Postez un commentaire