En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en Algérie, le 20 décembre 2012.
 

Dans un discours au Parlement algérien, François Hollande a reconnu les "souffrances" infligées à l'Algérie par la colonisation. Des mots qui ne font pas l'unanimité dans la classe politique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    [Contenu Modéré]

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    Bonsoir , je viens vers vous après avoir fait l'analyse du conflit Afghan pour ceux qui m'ont lu sur le thème précédent , concernant la visite de François Hollande en Algérie je dénonce une fois de plus l'hypocrisis et le manque de clarté da

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    I have a dream : En exposant le côté positif et négatif du colonialisme français,J'aimerais un jour voir un état africain reconnaître le côté positif de l'occupation française et l'exposer à la face du monde au lieu d’attiser sans cesse la haine et d'en faire un complexe.

  • Claudius
    Claudius     

    Ce Monsieur le MOU était très , très GAY a l'idée de rejoindre en tant que COLLABO , ses Amis d' Algérie , on comprends mieux le pourquoi , suite a son tombé de PANTALON immédiat dés son arriver , d'ailleurs sur la photo on remarque bien qu'il y a quelque chose de coincé et qu'il essaye d'émettre un petit cris de plaisir ( l'on suppose ) . . . ? ? ? ? ?

  • Didier
    Didier     

    Encore 4 ans et demi voire 9 ans et demi a se taper Hollande . Vous allez en bouffer du boa !!!

  • Didier
    Didier     

    Le FN est de mauvais poil ???

  • Didier
    Didier     

    Oui mais le FLN c'était leur pays ! De Gaulle a bien compris !

  • liloup
    liloup     

    ca je suis d'accord,ca rale,ca rale,mais aucun de l'opposition ne fait quelque chose,il ont peur des extremistes de gauche qui agressent tous le monde,on vit dans la peur.J'espere que ca va bouger,parce que moi aussi,j'en peux plus de ces humiliations.C'est très grave.

  • liloup
    liloup     

    mohamed t'as verité,pas la notre,la verité du FLN.C'est pas grave un jour ca se payera cette trahison et dans l'histoire,mr hollande sera vu comme colabo qui a trahi sont pays.Mes les francais,on est vraiment vu comme des merde,ecoeuré.

  • Floowdu68
    Floowdu68     

    Mon dieu... Il faut qu'on se bouge, ça devient vraiment grave là !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire