En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ces discours français qui ont marqué l’Assemblée des Nations unies

Mis à jour le
Jacques Chirac, alors Premier ministre, à la tribune de l'Assemblée générale de l'Onu, en 1986
 

François Hollande prononcera son premier discours devant l’Assemblée générale de l’ONU, à New York, ce mardi. A cette occasion, BFMTV revient en images sur les interventions françaises les plus marquantes à la tribune des Nations unies.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jomjomjom
    jomjomjom     

    LA REVOLUTION EN DIRECT : LES ESPAGNOLS ASSIègent LEUR PARLEMENT !!!
    http://www.rtve.es/noticias/directo2/

  • rozalie
    rozalie     

    J'espère que pour une fois il va avoir un peu de tenue, qu'il ne va pas nous faire honte !

  • optimiste
    optimiste     

    De tout les président que la France a eu il est de loin le moins crédible. Aucun charisme et surtout aucune volonté de booster son pays vers le succès et la réussite. Cet obsession à vouloir niveler la France par le bas nous rabaisse terriblement sur la scène internationale.
    Le monde entier chéri ses créateurs de richesse ! FH lui les mets dehors et encourage l'assistanat. Il supprime toute volonté de travailler plus avec un slogan implicite : donne moi ta montre et je te donnerais l'heure... Comment fera t'il pour convaincre tout les autres pays qu'il est crédible ?!

  • jype20
    jype20     

    François Hollande devant l’Assemblée générale de l’ONU à New York - Ne lui manque plus que le béret et la baguette sous le bras.

  • valgego
    valgego     

    J'observe que les discours les plus marquants,soit , n'ont rien marqué du tout,soit ont marqué la dangereuse inefficacité d 'une vieille soupape obsolète.

Votre réponse
Postez un commentaire