En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Direction de l'UMP : Copé accélère
 

Après sa déclaration officielle de candidature au poste de Président de l'UMP, Jean-François Copé a finalisé la constitution de son équipe. BFMTV vous révèle sa composition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • PATOU75
    PATOU75     

    copé la copie n'est jamais egale à l'originale!!!.. TU NE SERAS JAMAIS SARKOZY ET TU NE NOUS LE RAMENERA PAS!!! Prone ta politique aveugle fondée sur la haine de l'autre! mais crois moi la societé Franacaise n'a pas besoin de tout ça aujourd'hui!! .. L'emploi !! l'emploi !!l et encore l'emploi!!!!

  • PATOU75
    PATOU75     

    Copé est trop bete !! il sert a rien!!!!!

  • PATOU75
    PATOU75     

    Copé !! vraiment une droite bete j'approuve! il ne sera jamais nicolas sarkozy! et c'est certainement pas parce qu'il imite sarkozy que nous les umpistes on le mettra à la tete de l'ump! il est trop bete, une opposition bete on en veut! pourquoi sarkozy a raté les election presidentielle??... On dit souvent on ne change pas l'equipe qui gagne! sarko a perdu et il a été changé si copé nous ramene du sarkozy il sera changé lui aussi! ..Vive F Fillon pour prendre les rennes de l'ump! lui au moins temoigne d'une intelligence! ...

  • ABC99
    ABC99     

    Pourquoi ? ce site est réservé qu'aux "frustrés de l'UMP"...
    oh oh, effectivement un gros soucis, bon diagnostique jacas, égocentrisme, égocentrisme...

  • erwan75
    erwan75     

    "autoritarisme imbécile ", "décisions à l'emporte pièce", "ségrégation ", "clivage", bla bla bla ...

    "L'insulte gratuite est ce qui reste aux médiocres quand ils n'ont plus aucun argument", c'est à la portée de n'importe quel bas du front (la preuve vous y arrivez très bien quasiment un commentaire sur 2 et encore je suis gentil), alors si vos "analyses de bazar" se limitent à "ça", rendez service à tout le monde, allez sur "le site du PS" c'est pour vous à peu près le seul moyen que vous avez d'espérer élever le débat !

  • erwan75
    erwan75     

    "cette femme qui porte la haine et la méchanceté sur son visage" dit il la haine et la méchanceté aux lèvres ...

  • herodote
    herodote     

    les UMPISTES préfèrent Fillon , il n'ont pas confiance en Copé ! voir les sondages 24% Copé et 48% Fillon c'est peu dire la confiance qu'ils ont dans ce type . D'ailleurs quand on s’aperçoit qu'il a mis Rosso Debord dans son équipe ,cette femme qui porte la haine et la méchanceté sur son visage , on est tout de suite édifié sur "le système Copé" autoritarisme imbécile, décisions à l'emporte pièce , ségrégation , clivage ,même au sein de son parti , ce n'est pas sans nous rappeler quelqu'un !!!

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "Les dictateurs ont"

  • erwan75
    erwan75     

    sans parler de l’Internationale Socialiste sur les banc de laquelle nous retrouvions côtes à côtes nos "gentils" éléphants socialistes et les pires dictateurs comme : Ben Ali, Moubarak, Kadhfi et même Gbagbo jusqu'à la veille de leur déchéance !

  • erwan75
    erwan75     

    "Je maintiens mon qualificatif de dictateur agressif et méchant n'en déplaise ."

    Les dictateur on pour caractéristique commune de ne pas tenir compte du vote de leurs électeurs ... dans ces conditions les dictateurs sont plutôt à rechercher chez les socialistes : http://www.rue89.com/2009/09/08/ps-on-ne-prend-plus-de-gants-vous-bourrez-les-urnes

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire