En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lille's mayor and former Socialist party (PS) first secretary Martine Aubry gives a press conference on September 23, 2015 in Lille, northern France. Aubry talked about the unease, the anger of part of the left-wing party towards governmental policies and said 'she was fed up' with French Economy Minister Emmanuel Macron's statements.
 

Dimanche, Martine Aubry et ses proches ont annoncé qu’ils ne feraient plus partie de la direction du PS. Des déclarations qui soulignent un peu plus les fractures du parti, et laissent craindre une rupture toute proche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Casse toi, tu mets le bazar, les grandes gueules et qui ne font rien, ça suffit.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Au revoir.......et bonne retraite...........

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    66 ANS ELLE SE RETIRE A ROUBAIX ALMA GARE SON FIEF

  • zoulouecho
    zoulouecho     

    Si beaucoup n'avait pas voté PS pour que Fh vienne faire du " moi président" nous n'aurions jamais su ce dont ils sont capables. Je remercie donc tout ces braves spécialistes de nous avoir ouvert les yeux, et nous faire admettre que ce président est vraiment un porte malheur pour la france, et ce depuis le début

  • legarsdusudsud
    legarsdusudsud     

    marre de cette appli snartphone. il faut a chaque commentaire se re identifier. parfois la zone login est innaccessible. pas du tout au point. et jamais d aide d un technicien. prenez exemple sur lexpress mais la censure est a 99%. ou zinfo974.re

    tintin
    tintin      (réponse à legarsdusudsud)

    Il n'y a pas que sur votre smartphone qu'il faut se ré-identifier à chaque fois. Sur le PC aussi. De plus, la page bouge dans tous les sens. Un vrai bonheur ce site.

Votre réponse
Postez un commentaire