En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christiane Taubira, ministre de la Justice
 

Ce jeudi, la une de Minute sur C. Taubira fait encore parler d'elle. Minute se défend d'avoir réalisé une couverture "raciste". V. Reding, vice-présidente de la commission européenne et JM. Molitor, directeur de la publication de Minute étaient sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • choppaul
    choppaul     

    1 an et demi de retard sur les constructions de prisons. Sachant qu'ils en manquent une centaine, pour l'ensemble des territoires. Grave erreur.

  • LaTourEiffelestpasavendre
    LaTourEiffelestpasavendre     

    Moi j aimerai bien connaître l avis de nos chers îles Guadeloupe et Martinique ... Car pour y avoir été en vacances certains ne se cachent pas pour lancer des injures racistes et envers les blancs !!

  • gil82
    gil82     

    Bonjour,
    Bien sur que c'est du racisme, et le plus abjecte, celui qui ce veux être dissimulé derrière de "l'humour", une pseudo liberté de la presse. Là où c'est grave, c'est quand vous lisez les réactions : "Il n'y a pas de quoi fouetter un chat"..."elle récolte ce qu'elle a semé, rien de plus banal". Oh ben y'a plus grave etc... Oui, les insultes, cette haine au quotidien, la vulgarité dans les médias, dans les SOP à la télé, tout même à cette inconscience de la gravité collective de la gravité des faits. Personnellement, même si j'ai voté Hollande, je suis scandalisé des amateurs qu'il nous a mis en place, et plus particulièrement de Mme Taubira qui cumule les bourdes. Ceci étant dit, je suis pour toujours totalement écœuré par ces personnages qui vomissent de tels propos, qui n'ont aucunes onces d’intellect, écœuré aussi par vous tous et vos opinion du "c'est pas grave". Oui c'est grave, vous êtes frisé ou chauve, les yeux bleus ou marrons, petit ou grand, homme ou femme, demain c'est un de ces critères qu'il ne sera "pas grave" d'insulter et de traiter d'inférieur. Réveillez vous, et si à votre niveau vous ne pensez ne rien pouvoir faire, commencez par ne pas écrire de tels âneries en réaction !

  • claude09
    claude09     

    Il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! Bizarrement, personne ne s'est élevé contre les propos racistes du "chanteur" Cortex. A côté, Minute fait figure de parution paroissiale ! Alors ? On refuse la plainte de Mme Le Pen quand Cortex veut la faire passer en tournante et on crie haro sur Minute pour une banane ? Oui, la France a un incroyable talent ; la plus grande des républiques bananières !

  • heliot
    heliot     

    Le racisme n'est pas ou nous disent les politiques ! Déjà eux pourquoi donnent ils 80 000 000 d'euros à SOS racisme ce qui est illégal vis à vis de la loi (plafonnement) Pourqoi ne pas donner aus vraies associations (clientélisme peut être ?).
    Quand à moi j'ai mangé du BANANIA et certaines marques de gâteaux sans penser à mal ! J'ai regardé le Bébéte shaw, canal plus, les humoristes.... et personnene s'est élevé contre ça.
    Aors pour masquer les vrais problémes du pays ils nous enfument !!!!!

  • Lou One
    Lou One     

    @Yankee25 ce qui est choquant dans vos propos c'est de dire """vous les frontistes de ce forum""". Je ne suis pas frontiste et si ce sont les seuls qui défendent la France et qui dénoncent le racisme anti blanc et anti français alors bravo à eux. Et le propos n'est pas de dire """oui mais lui il a fais ça alors moi je peux faire ça""" mais que l'on ne tape pas toujours sur les mêmes en l'occurrence les français, et qu'on laisse les autres faire exactement ce que l'on reproche aux français. Maintenant plus il va y avoir d'histoire de ce genre, spécialité de la gauche surtout quand elle veut détourner l'attention, et plus la colère des français va monter car c'est fini ils ne veulent plus se faire marcher dessus et insulter par tous ces gens qu'ils ont accueilli et qui bien souvent vivent à leur crochets et se permettent ce qu'on ne leur permet pas !!!

  • Numéro6
    Numéro6     

    Ou sodomisé comme le consul de France sur la plage de Sidi Ferruch le 17 juillet 1962. Au choix.

  • Lou One
    Lou One     

    Je pense que tout ce cirque est une manœuvre, une de plus, pour faire taire les manifestants contre le mariage pour tous en les traitants systématiquement d'homophobes (déjà fait) et maintenant de racistes, à l'encontre de Taubira !!!

  • Shrek
    Shrek     

    elle serai compétente, efficace et juste, rien de tout ceci n'existerai !!!!!!! au lieu de ca, elle préfère pleurer sur son sort face a un pseudo jeu de mot soit disant raciste !!!!!!!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    je pense comme vous miss tosca,Freddeflg je pense comme vous je suis déçue par le Ps un président qui n'aime pas les riches et qui n'a que des riches autour de lui, bonne blague, la république c'est maintenent, on arrete les bonnets rouges***le bonnet rouge c'est le bonnet CATALAN*** 300 euros de différence entre certains petits retraités pour 42 ans de travail et les nouveaux arrivants qui n'ont jamais travaillé je pensais que le PS nous récompenserait pour avoir élevé nos enfants sans presque aucune aide...en 1970 on venait payer les AF au domicile et on vous payait sous présentation du Bulletin de salaire du chef de famille ....qui se rappelle de ça.....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire