En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Motion de censure: "Je sais où je vais", assure Jean-Marc Ayrault
 

L'UMP propose mercredi aux députés de voter une motion de censure contre la politique économique du gouvernement. Sommé de justifier ses choix, Jean-Marc Ayrault a aussi dû imposer sa stature de chef. Retour sur les principaux arguments défendus par chaque camp dans l’hémicycle de l'Assemblée nationale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • marius66
    marius66     

    moi aussi je sais où il va : dans le mur !
    le problème, c'est qu'il nous y emmène avec lui !
    Plus dure sera la chute ...
    arrêtons de voter pour des nuls auxquels l'on confie les manettes du pays alors qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
    La crise ? nous sommes loin d'en voir la fin, et, malheureusement, elle va encore s'aggraver ! ôtons-leur les rênes de notre pays avant qu'il ne soit trop tard !
    J'ajouterai :
    l'erreur est humaine, persévérer est diabolique !
    (j'ai dû apporter quelques corrections, excusez-moi).

  • marius66
    marius66     

    moi aussi je sais où il va : dans le mur !
    le problème, c'est qu'il nous y emmène avec lui !
    Plus dure sera la chute ...
    arrêtons de voter pour des nuls auxquels l'on confie les manettes du pays alors qu'il ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
    La crise ? nous sommes loin d'en voir la fin, et, malheureusement, elle va encore s'aggraver ! ôtons-leur les rênes de notre pays avant qu'il soit trop tard !
    J'ajouterai :
    l'erreur est humaine, persévérer est diabolique !

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Joli ! Qu'elle éducation ! Non seulement vous polluez le forum avec votre pub, mais, de surcroît, vous êtes grossière. Allez plutôt coller des affiches que de faire semblant de vous y connaître en politique.

  • greatxerox
    greatxerox     

    bah en même temps, il s'en fout des Français, il gagne des millions à son niveau, mais bon il faut bien amuser la galerie. Seule une révolution pourra changer quelque chose pour que le peuple reprenne ses droits

  • greatxerox
    greatxerox     

    ah mais les politiques sont toujours bons pour cracher les uns sur les autres devant la caméra et l'assemblée, pour ensuite se taper une bouffe ensemble au diner du siècle, mais ça évidemment ca reste en "off"

  • greatxerox
    greatxerox     

    tu sais, même si le FN passe, je ne suis pas certain que cela change, car MLP drague les Juifs qui ont le pouvoir. il n'y a que Nicolas Dupont Aignant qui est intègre, mais il finira comme JFK s'il est élu., il y a trop de lobbys et d'argent derrière tout ca.

  • greatxerox
    greatxerox     

    liloup, tu n'as pas compris qu'ils ne sont pas nuls justement. ils obéissent à des lobbys mondialistes pour mettre à genoux la France. Ils sont en revanche assez bons pour jouer la comédie et se renvoyer la balle. Copé est l'archétype même de l'arriviste manipulateur, à l'instar de sarko.

  • greatxerox
    greatxerox     

    vivement que l'on ressorte cette bonne vieille guillotine qui a dormi bien trop longtemps ! afin que le peuple puisse être représenté par des dirigeants intègres à la place de nantis parasites.

  • passo
    passo     

    Copé a dit ce que beaucoup pensent tout bas!!! même si je n'estime pas ce type particulièrement; il a dit des vérités et démontré une partie de l'incapacité flagrante de ces nuls du gouvernement Hollande en tête!!! il faut bien comprendre que 72 % de gens sont aujourd'hui sont contre Hollande et sa clique!!! au bout de 10 mois de mensonges et tromperies!!! ça n'est pas un hasard!

  • passo
    passo     

    ne t'énerves pas sur la touche ""point d'exclamation"" comme ça bijouxbandit!!!! tu vas nous faire une attaque! et en ce qui concerne les élections, on attend avec impatience 2014!!! on va rigoler!

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire