En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce jeudi soir, les sept candidats à la primaire de la droite se retrouvent pour le deuxième débat du scrutin, sur BFMTV et RMC. Au menu: sécurité, Europe et éducation pour ce second round télévisé. Suivez le débat en direct avec BFMTV.
    

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Marie jose 66
    Marie jose 66     

    Fillon a été le meilleur.

  • Google-110327095092344977771
    Google-110327095092344977771     

    Ce débat n'apporte rien sur les vrais problèmes des français, que de la politique politicienne.Aucune question ni réponse sur les retraités,la pauvreté,les problèmes de logements,les problèmes des agriculteurs.....ect.....

  • chris-off
    chris-off     

    Encore un commentaire de viré. Ce site est vraiment dingo... je disais donc que pour moi Fillon est nettement au dessus du débat... JF Copé a été bon aussi mais peut être trop agressif.. NKM a fait trop de rentre dedans .. JF Poisson est un peu à la rue et s'est mis tout seul dans la mouise.. À Juppé a été sobre mais être trop copain avec tout le monde à mon goût et je pense qu'il a perdu des points.. Sarko a fait du Sarkozy dans le texte et à bien fait comprendre à tt le monde qu'il était le chef.. je pense que ça risque encore de lui nuire... Quand à B Lemaire,il a été très moyen et pour le coup vraiment trop agressif envers tout le monde, alors bonjour en tant que futur président de rallier des gens à sa cause!!!

  • chris-off
    chris-off     

    Fillon est le meilleur il n'est pas dans la polémique réthorique absolue !!! Copé m'a fait marré et reste dans la course. Sarko est égal à lui-même.. je pense que Juppé n'a pas marqué de points ce soir et en à même perdu. NKM est trop dans l'invective et elle se bat toute seule.. JF Poisson est parti de trop loin .. en conclusion comme bien souvent, ce sont les journalistes qui font le show en y intégrant des questions trop dirigées...B Lemaire n'a pas plus avancé depuis la première émission. le format de l'émission est moyen et nous ne nous pouvons pas vraiment nous faire d'idées particulières !!

  • Mohamed91
    Mohamed91     

    Bonsoir. Je suis assez déçu par le niveau du débat, il y a un grand décalage entre les journalistes et les candidats. Aucune clarté concernant les projets, on a l'impression que les réponses sont assez électoralistes et surtout non réalisable. Je crois que ces primaires ne devaient pas être diffusée en public et sur les médias, car il y a trop querelles entre les personnes et cela rends les personnalités en dessous de leurs niveaux. Pour finir, les journalistes essaient de trouver le buzz et je qualifie cela de trahison envers les auditeurs qui attendent un débat neutre et claire. Nous avons beaucoup de chemin à faire pour que nos médias soient à la hauteur des attentes des auditeurs. Merci

  • Facebook-10205808895247672
    Facebook-10205808895247672     

    Tous les français ne comprennent pas intégralement leur discours .. qu'ils apprennent déjà à parler comme MR TOUT LE MONDE !!! et qu'ils arrêtent de s'adresser qu'à une seule partie de la population .....

  • calatarida
    calatarida     

    Bonsoir
    Écoutant ce magnifique débat, à propos des prisons, du terrorisme, de l'insécurité et de la police, nous possédons assez d'îles pour sévir ces malfrats.
    Pourquoi ne pas reinstaurer les travaux forcés sur ces îles ?
    Je pense que les petits délinquants se remettraient en cause.
    Cordialement,
    Patrick MONJANEL

  • dany-tou
    dany-tou     

    Apolline de Malherbe coupe la parole sans arrêt : c'est insupportable et peu professionnel...

  • pierre53
    pierre53     

    elle va les laisser parler plutôt que d'essayer de faire la pseudo intelligente

  • Condamine30600
    Condamine30600     

    Le futur président de la république doit savoir rassembler les français.tous les français quel que soient leurs couleurs , religions ou origines.sinon la société va être confronté à plus de problèmes.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire