En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Doha, un Sarkozy bien loin de la retraite
 

Appelé sur scène en tant que "président de la France" et non ancien dépositaire de la fonction, Nicolas Sarkozy a, durant une vingtaine de minutes, offert à l'auditoire de Doha, au Qatar, un discours où il a fait preuve de combativité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sarkozy a été élu avant que la crise ne survienne et a tout fait pour garder le pays "la tête hors de l'eau". Bilan du quinquennat : pouvoir d'achat conservé, chomage maintenu, position internationale confirmée, situation économique crédible. En 6 mois Hollande a pris la tête du pays, l'a mise bien profond dans l'eau, et pour être sûr d'avoir bien bossé il lui a collé une chaine au pied avec une demi douzaines de parpaings sur lesquels on peut lire "fin de la défiscalisation des heures sup", "création de dizaines de milliers de postes de fonctionnaires", "usine à gaz tva sociale", "taxation de la construction", "AA+ Moody's". 6 mois et alors qu'il n'avait plus à prendre des initiatives pour anticiper les effets de la crise. Bravo, un vrai champion. A vous entendre l'économie c'est de la magie et on attend de savoir lequel sorti de Poudlard la maitrise le mieux. Si le problème c'est l'ignorance au moins ça vous fait une excuse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow y a de l'argument là. Vous l'avez trouvé tout seul ou ça a été envoyé par mail par le parti ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le problème des gens qui ne voient pas les choses venir : ils subissent. Et quand ils sont dans la majorité électorale, c'est tout le pays qui subit avec eux. Franchement fallait pas être sorti de saint cyr pour comprendre qu'un haut fonctionnaire qui n'a jamais rien fait de sa vie, un type faible, qui prone les dépenses, les taxes et les mesures impopulaires et anti patriotiques serait pas à la hauteur. C'est les mêmes gens qui disent que gouverner c'est prévoir. Ouais, et par les élections ce sont les électeurs qui gouvernent.

  • ranulf
    ranulf     

    Va te raser, tu vaudras plus cher !

  • arno84
    arno84     

    l'émir invite ...tout le monde court ....il doit vouloir organiser les jo d'hiver au Quatar sur de la neige artificielle.....Doha...c'est bien là où s'est tenue la conférence sur le climat...dans le pays qui dégage le plus de CO2 par habitant, hum hum.....

  • RIXID59
    RIXID59     

    fermez vos g..... bande de branleurs et voleurs de droite

  • rozalie
    rozalie     

    Hollande ne fait pas de mal au pays , presque pas ....ha ! vous les gauchos on peux dire que ce n'est pas une couche mais un blindage que vous vous tenez .....détester Hollande pour "une idée à priori" elle est bien bonne celle là !

  • claranne
    claranne     

    @boubou... les faits depuis 6 mois nous donnent raison... on va droit dans le mur avec votre gros mou qui décide tout à l’envers... le monde entier le constate et la France est fichue avec ce gouvernement de rigolos !

  • Carambar
    Carambar     

    il coût 1 million d'euros par an payé par les français : sécurité, bureaux, chauffeur... et on doit se coltiner ses discours...

  • boubou
    boubou     

    la différence c'est que les français détestent NS pour tout le mal qu'il a fait au pays et qui sont des actes terminés. Alors que vous détestez Hollande pour une idée "à priori" que vous avez et pas sur des faits.... énorme différence.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire