En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEOS - Hollande officialise l'entrée de quatre figures de la Résistance au Panthéon

Mis à jour le
François Hollande rend hommage à la résistance française au Mont-Valérien, le 21 février 2014.
 

Lors d'une cérémonie d'hommage à la résistance, François Hollande a officialisé vendredi l'entrée de Germaine Tillion, Geneviève De Gaulle-Anthonioz, Pierre Brossolette et Jean Zay au Panthéon

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Tout ça c' est du vent ! de l' enfumage le Gros nul n' est pas capable de s' occuper du chômage , de la croissance , de l' économie ....bref de rien de ce qui est important , alors il nous joue l' air du Panthéon dont on n' a rien à foutre ! il ne faut pas tomber dans le panneau , boycottons cet article !

  • lagauche
    lagauche     

    je répète pourquoi tant de haine dans vos propos?

  • arthurH
    arthurH     

    Qui parle du coût de cette petite cérémonie ? Personne, mais son montant est connu : au moins 1 millions d'euros. Est-ce bien le moment d'infliger ça aux français ???

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Honorés ......par un .......Hollande ........ Est-ce que c' est un Honneur ????????

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Une nouvelle fois Mon grand père, chef de la résistance SNCF en Bourgogne est oublié depuis 44..mais bon...ceux qui restent dans la ville de P* se souviennent-- a une plaque, une rue qui porte son nom...Pas besoin...

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @lagauche: Le PS n'a pas le monopole de l'esprit républicain, bien au contraire. Mitterrand a reçu sa Francisque, Même président il recevait Papon et Bousquet radical socialiste à l'origine de la rafle du Vel d'Hiv. Quant à Pierre Laval qui dirigeait le gouvernement de Vichy il était membre du PS. Mon grand père résistant est mort pour la France a 21 ans et je ne pense pas qu'il aurait accepté votre commentaire et l'arrogance de vous approprier le label républicain. D'ailleurs sous l'occupation, Vichy était considéré comme la république et les résistants étaient traités de terroristes. Votre bassesses de petit gauchiste endoctriné est de trop en ce jour de commémoration.

  • antivirus
    antivirus     

    EXACT........HOLLANDE DEGAGE

  • Trahi
    Trahi     

    la HAINE est un sentiment ressentit, à cause des gens qui la cherchent et la sème par leur arrogance et leur mépris de ceux qui l'éprouvent.......

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    C'est une des meilleures choses pour le moment qu'il aura fait , mais nous ne ne sommes pas dupes il nous joue son cinéma avant les élections, il pense remonter dans les sondages avec ça.

  • Biribi
    Biribi     

    Joli discours du président Hollande qui,malheureusement ne concorde pas avec sa façon de gouverner,si bien qu'aujourd'hui la résistance est contre lui.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire