En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac jure de dire la vérité, mercredi, face à des députés.
 

L’ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac a été auditionné par les députés de la commission d’enquête parlementaire. C'est la première fois que le ténor déchu du gouvernement revient à l’Assemblée, qu'il avait quittée sous une bronca générale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    te prends pas la tête Jérome, le Présidet a menti à tous les Français!! imbattable!!!

  • mageo2b
    mageo2b     

    ALBATOR, et des escrocs également faut pas l'oublier

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Je ne comprends pas pourquoi tous les politiques de tous bords,s'indignent de ses mensonges, ceux sont tous des menteurs.

  • sanguin
    sanguin     

    Un gouvernement et un président de NAIFS..Hollande est prévenu au mois de Décembre par téléphone que Kahuzac détient de l'argent à l'étranger, Hollande en parle au premier ministre et à Moscovisi qui doivent appeler Kahuzac qui leur dit: non, non je n'ai aucun argent à l'étranger! Et voilà l'affaire est classée, il a MENTIT et ils l'ont CRU!!!!!!Et nous aussi nous les croyons hihihihihi Même pas MDR!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Le fric, il a fait comme tous les patrons de clinique qui envoient une facture EN PLUS du remboursement SS que certaines personnes ne peuvent même pas régler faute de moyens financiers!!!BON SOCIALISTE KAHUZAC, menteur, voleur et truand un
    vrai socialiste en fin de COMPTE!!

  • valgego
    valgego     

    Il faudra revoir la provenance des fonds de campagne si la justice le confirme (au pire étranger ou donation privée) , rien à voir avec l'argent public Pour le reste les enquêtes sont en cours et bien que vous ayez des visions prophétiques ,nous attendrons les jugements . Etant de plus d'une impartialité digne d'une démocratie ,nous ne ferons pas de petite épicerie avec la malhonnêteté, s'il y a .Que les coupables paient ,un point c'est tout .Un voleur est un voleur , qu'il vole l'état une fois avec son argent ,deux fois avec celui des autres ,qu' il vole avec ou sans complicité,sur la tête ou pas de ses enfants,qu'il soit de droite ou de gauche. Monsieur Cahuzac est venu à l'assemblée faire obstruction à l'enquête en cours ,......pour ne pas répondre aux questions clés qui lui ont été posées.Le même coup a déjà été fait pour la même affaire par le gouvernement,avec la demande intentionnellement limitée aux autorités suisses, concernant les comptes de monsieur Cahuzac . L'enquête judiciaire en cours et médiapart ,ont ensuite contredit les annonces gouvernementales prétendant se substituer ou influencer la justice et révélés le peu de crédibilité à leur accorder. Cahuzac est venu à l'assemblée faire perdre leur temps aux députés et l'argent du contribuable , pour renouveler son allégeance à des chefs incompétents ou compromis dont il attend un retour . Ce n'est pas ce que la commission parlementaire lui demandait. ( provenance des fonds ,montages financiers ,demande faites aux pays ou a été placé l'argent après la Suisse : réponse ZERO ) Dans l'état de désastre consommé ou est la France depuis un an ,il y a mieux à faire qu'à écouter des Cahuzac faire repentance avec une pompeuse arrogance , et se servir de leurs propres enfants pour se fixer des limites dont il ont depuis longtemps dépassés toutes les bornes.

  • sanguin
    sanguin     

    c'est vrai que vous devez être le SEUL à être INTELLIGENT et le seul a avoir le DROIT de mettre des posts sur le site BFM! Vous ne seriez pas Socialiste des fois, vu votre mécontentement sur les critiques, vous êtes vraiment partageur comme Kahuzac...........

  • sanguin
    sanguin     

    MENTEUR, MENTEUR, MENTEUR, jackyguillet, Kahuzac est un MENTEUR avant, pendant et après, alors si vous croyez un MENTEUR, y a plus rien à attendre de lui et de ces amis MENTEURS.............et le fric, ah oui, il l'a gagné au loto!!!!!!!!!!!!!

  • mustuse
    mustuse     

    C'est son argent, ça on ne le sait pas déjà d'où il provient, et un Ministre du Budget qui demande de la rigueur et qui fraude cela s'appelle se foutre de la gueule de tous les Citoyens Français qui beaucoup EUX payent leurs impôts et n'ont pas de comptes à l'étranger et si tous les CITOYENS qui travaillent arrêtaient de payer leurs impôts il fait comment ton Cahuzac pour se faire PAYER ?

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    L'UMP ne pourra plus dire que l'Etat savait, car Kahuzac l'a bien dit j'ai menti à tout le monde. De toute façon ce qu'il faut retenir de ce feuilleton c'est la fraude de Kahuzac c'est son propre argent, tandis que toutes les affaire encours en ce moment a savoir , affaire Tapie , affaire Karachi , affaire compte de campagne, etc.....c'est de l'argent des contribuables la différence est là?

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire