En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande au Conseil constitutionnel, le 3 octobre.
 

La classe politique française célébrait, ce jeudi, le 55e anniversaire de la Constitution française de 1958. A cette occasion, une cérémonie était organisée au Conseil constitutionnel, où François Hollande a donné un discours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • c j p
    c j p     

    Pour une véritable démocratie en France
    Site front national / le projet / le projet du front national / faire défilé la page jusqu'à, Réformer la Constitution pour le retour de la démocratie

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Forcément, vaudrait mieux un dictateur au final, qu'un élu par des manchots. Finalement, Hollande est à sa place...

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Vous aussi ? Vous voulez comprendre ?
    http://www.youtube.com/watch?v=I3zv2cmJV-k

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Et oui les Français sont bêtes à bouffer du foin. Je ne m'étais pas rendu compte de l'ampleur du phénomène avant l'élection du dictateur (une particularité française).

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    @HeyBaal : c'est vrai qu'il y a de quoi se la jouer quand on voit le résultat de 30 ans d'immobilisme et de laxisme ! Finalement à droite aussi certains on des œillères. Gardez votre mépris contre ceux qui trahissent la France, il y en a aussi à l'UMP. Comme ils sont plus intelligent qu'au PS, ça se voit moins, c'est tout.

  • Cegima
    Cegima     

    Il a raison Hollande d'etre pour la Ve Republique, il va rentrer dans l'histoire comme le "President" le plus nul et impopulaire de la Ve, un record absolu lool

  • quedubon
    quedubon     

    Pour Eric Brunet, la monnaie française doit rester l’Euro. Carrément d'accord ou carrément pas d'accord ? A 14h, vous étiez 64% à ne pas être d'accord avec Eric Brunet. Continuez d'échanger et d'argumenter ci-dessous.
    73% Pas d'accord

    http://www.rmc.fr/info/526806/monnaie-francaise-doit-rester-l-euro/

    throkane, le 03 octobre 2013 à 22h36

    La France doit revenir au Franc. Cette monnaie signifie "libre". L'Euro, c'est l'esclavage et l'appauvrissement du Peuple par une oligarchie financière. Ceux qui prétendent que le nouveau Franc serait attaqué et dévalué ne font qu'accepter la version des médias à la solde de cette même oligarchie... Il est temps que le peuple reprenne sa souveraineté.

  • quedubon
    quedubon     

    Les dirigeants européistes ont le culot de « fêter » les 55 ans de la Constitution française alors qu’ils l’ont dénaturée et qu’ils la bafouent quotidiennement

    On apprend aujourd’hui <http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203043867005-les-55-ans-de-la-constitution-fetes-en-grande-pompe-613162.php> que les anciens présidents et tous les ministres des gouvernements de la Ve République sont invités le vendredi 4 octobre à participer, au Conseil constitutionnel, à la célébration des 55 ans de la Constitution française adoptée le 4 octobre 1958.

    Pour bien mesurer le scandale que constitue la commémoration de la Constitution de la Ve République par ceux-là même qui l’ont vidée de sens depuis 4 décennies, je suggère à tous nos lecteurs de visionner – ou de revisionner – ma conférence intitulée :

    “MAIS OÙ EST PASSÉE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?”.
    http://www.youtube.com/watch?v=-_DrMa7ZlIY

    L’examen minutieux, article par article, de la Constitution française leur prouvera que la commémoration du 4 octobre 2013 est une manipulation médiatique particulièrement révoltante. Elle révèle une nouvelle fois l’ampleur saisissante du cynisme et de l’escroquerie qui prévalent dans les allées du pouvoir européiste.

    François Asselineau

    http://www.upr.fr/actualite/france/les-dirigeants-europeistes-culot-feter-les-55-ans-constitution-francaise-quils-lont-denaturee-quils-bafouent-quotidiennement

  • louva
    louva     

    Il n'est pas contre la V° République, surtout depuis qu'il en profite !!!! il aime les honneurs pépère !!!!

  • copen
    copen     

    Comme je suis heureux de vous lire !!!! En effet pauvre France reflet encore du début du XX ème siècle !

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire