En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les députés ont voté à une majorité pour la ratification du traité budgétaire européen instaurant une "règle d'or" d'équilibre budgétaire. Un vote large : 477 voix pour, 77 contre et 21 abstentions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Sarko en a rêvé ... Hollande l'a fait !
    Merci la gauche ...

  • apollo
    apollo     

    Notre président ressemble plus tôt au sergent Garcia en plus il est aussi habile que lui ,aujourd’hui il nous vaudrait UN ZORRO.

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Vous êtes vous-même victime d'un message subliminal négatif par votre façon de voir les choses, il n'y a pas que le message subliminal dont vous connaissez un rayon mais aussi la musique psychédélique qui conduit certains individus à l'asile.

  • erwan75
    erwan75     

    :)))

  • erwan75
    erwan75     

    allons bon, il y avait donc un message subliminal (un peu comme celui qui se cache sans doute dans la politique du gouvernement actuel, à contre courant de celles de TOUS nos voisins et à laquelle personne ne comprend rien) ? et vous qui savez lire entre le lignes, faites nous donc profiter de votre science ... :)

  • br71
    br71     

    Pas de quoi étre fiers !!!!. les français ont votés pour Hollande et ses députés qui étaient contre le traité. Parce que Merkel n'a rien lachée, qu'ils se sont fait rouler dans la farine, Hollande veut faire croire,maintenant, aux français que le traité est bon. Finalement, ses détracteurs disaient que Hollande mentait, et, ils avaient raison. Comment voulez vous avoir confiance alors, en cet homme et son gouvernement ????.

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Il a répondu du "tac au tac", il faut savoir lire entre les lignes.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Hollande s'est fait croqué par MERKEL !...avec lui, les femmes portent la culotte et les bretelles !.

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "vous ne lisez"

  • erwan75
    erwan75     

    vous ne liez pas les commentaires avant de répondre ...

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire