En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site du crash du vol AH5017, tel que présenté, lundi 27 juillet, au Quai D'Orsay.
 

Alors que les boîtes noires de l'avion du vol AH5017 sont arrivées ce lundi matin tôt à Paris, le ministre des Affaires étrangères, très prudent, a fait un nouveau point sur l'enquête en cours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • geo 31
    geo 31     

    Je crois que l'on paie des gens pour nous dire des conneries,j'aimerais que l'on respecte un peut mieux le contribuable .

  • geo 31
    geo 31     

    Je me permet de signaler que les boites noir n'ont pas besoin de l'électricité de l'avion elles sont équipées de pile .

  • Jacques Weill
    Jacques Weill     

    A F.H. 1er prix d'oraisons funèbres!

  • Jacques Weill
    Jacques Weill     

    Mensonges et contradictions des "hautes autorités" se suivent et se ressemblent. Pourquoi ce silence sur la présence d'un engin aérien à proximité comme averti par les contrôleurs de vol?

  • charles martel
    charles martel     

    Fabius prend les gens pour des c..,

    C'est un attentat ,à la bombe bien sûr qui a réduit en miettes l'appareil et les passagers .comment expliquer autrement des débris si petits ,aucun élément comme des morceaux de voilure n'ont été retrouvés comme par exemple le Rio Paris qui a eu le même problème et dont on se rappelle les morceaux d'ailes flottantes .Pourquoi nos "dirigeants" veulent ils cacher la vérité .Les familles devraient réagir ,c'est une honte d'être ainsi manipulé .

  • claude36
    claude36     

    De toute façon si comme je l'ai expliqué plus haut, si l'avion s'est retrouvé (et je le pense) sans énergie électrique, les boites "noirs" n'ont rien enregistré à partir du moment ou tout est éteint.

  • claude36
    claude36     

    Pour moi, cet avion à été pris entre deux orage, et a servi d'amorce. De cette position, les deux orage se sont "confrontés" comme se confronte un orage et le sol. De ce fait, l'avion s'est retrouvé complétement neutre, sans aucune énergie électrique, c'est-à-dire que tout c'est éteint, Les passagers ont été comme électrocutés, l'avion sans aucune commande s'est retrouvé comme un électron libre et à chuté jusqu'au sol, à une telle vitesse qui s'est retrouvé dans l'état où nous le voyons maintenant.
    Je pense que des situations de ce genre ne doivent pas se répéter tous les jours, mais, comme tout, ça arrive.

  • claude36
    claude36     

    Nous ne faisons tous que ce poser cette question, ou sont les corps et les morceaux principaux de l'avion ? Et l'autre idiot (hollande) qui n'a rien vu, mais qui sait tout.

  • claude36
    claude36     

    Beaucoup beaucoup beaucoup trop comme toujours !

  • claude36
    claude36     

    Fabius pense protéger son incapable de président, pour cela il dit n'importe quoi, mais sait à quoi s'en tenir. Il pense aussi que si son président est reconnu incapable, (et il l'est bien sûr) il pourra se présenter pour la prochaine présidentielle. J'espère qu'il rêve non ?

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire