En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo et François Bayrou officialisent leur union mardi après-midi.
 

François Bayrou et Jean-Louis Borloo, officialisent mardi le rapprochement de leurs partis au sein d'un rassemblement intitulé "UDI-MoDem: l'alternative". Suivez en direct leur conférence de presse commune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • roro123
    roro123     

    comment un homme qui a fait voter PS au présidentielle peut il subitement etre de droite avec Borlo

    réponse BAYROU la seule chose qui l'intéresse et de se retrouver DEPUTE ou MAIRE DE Pau E REST IL S'EN FOU COMME DE SA PREMIERE CHEMISE

    moi j'aime pas les gens qui change leurs fusils d'épaule dans leurs intérêts de toute façon je ne voterais pas UDI avec BAYROU DEDANS

  • Pesant
    Pesant     

    @eric44, je vais pas vous suivre sur ce coup la !

  • Pesant
    Pesant     

    @HeyBall, stop ! vous vous rendez compte de ce que vous dites ! faire peur aux gens pour garder !! les mêmes ! mais on vote un résultat ! il est catastrophique ! donc vous allez perdre ! vous vous tirez une balle dans le pieds ! dommage !

  • Yannig Jourdan
    Yannig Jourdan     

    Confus de voir cet acharnement contre les choses potentiellement nouvelles, et soit dit en passant, sans doute plus raisonnées que celles en cours d'exécution ( car s'il faut le rappeler:" c' est un certain Bayrou qui avait su annoncer le futur devenu notre présent…" bref.) Savoir cette aliance* en marche devient raisonnée puisqu'à court therme donc très ambitieuse puisque rapide si la logique veut qu'un TRAVAIL soit effectué avant la fin de toute gouvernance possible sur un peuple à priori très péssimiste si je dois m'instruire de vos versions.
    Vous voyez, facile à comprendre le mot alliance, non?

  • contribuablelambda
    contribuablelambda     

    Leur alliance est à ce point fragile que l'un et l'autre refusent de créer un nouveau grand parti du centre… Chacun conserve son parti … Le bérou s'accroche encore à son "modem" à l'heure de la 4G et du cloudcomputing…..

  • Normandie
    Normandie     

    Une présentation de l'alliance UDI-MODEM clownesque !

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Les feux de l'amour ou Dallas ?

  • korben
    korben     

    PATHETIQUES

  • korben
    korben     

    je pense que ça va relever le niveau des politiques en FRANCE ;)))

  • korben
    korben     

    ils sont ils pas beaux tous les deux ?

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire