En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls annonce la création d'une zone de sécurité prioritaire à Forbach, le 8 octobre 2013
 

Le ministre de l'Intérieur est en visite à Forbach, en Moselle, mardi matin. Objectif affiché: lutter contre "le sentiment d'abandon" de la population. Une façon de couper l'herbe sous le pied de Florian Philippot, vice-président du FN et candidat à Forbach pour les municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Bénies soient ces élections municipales ! Depuis que je suis en âge de voter (dans les années 80) c'est la première fois que je voie une telle mobilisation de toutes part....A force de nous prendre pour des cons, j'ai juste l'impression que tous ces politiques commencent à se rendre compte que nous existons...Je ne suis pas FN, mais j'ai l'impression que cette menace commence à bouger tout le monde ! Alléluia, cela veut dire que la démocratie fonctionne encore à la croix rouge (heu...pardon je voulais dire en France)

  • gigoton
    gigoton     

    Au lieu de se balader il ferait mieux de résoudre les affaires concernant mon fils propriétaire d'un tabac presse loto Pmu dans la Loire, qui a subit trois agressions à main armée et lors du dernier tirs d'armes à feu et violences..............ça n'a peut être pas fait la une des journeaux , ni de BFMTV, mais pour nous c'est un gros traumatisme

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Je ne polémique avec personne, y compris avec ceux qui découvrent ce territoire", a-t-il fustigé. -> dit-il alors qu'il vient de découvrir qu'il serait peut être pertinent de faire quelque chose à une situation qu'il ne peut ignorer depuis 1 an et demi, comme par hasard à une échéance aussi rapprochée des prochaines entrées en campagne. Mais bon, il a dit pas de polémique, alors ne polémiquons pas. Sa fonction est très prenante, froncer les sourcils prend du temps, et signer un papelard ne se fait pas à la légère, sauf quand c'est pierre berger en personne qui le demande.

  • Electron
    Electron     

    un copier collé ! ras le cul !

  • Electron
    Electron     

    trop long votre post ?

  • tramerien
    tramerien     

    bien sur c'est toute la France qui a besoin d'etre en sécurité ........et là ils sont mals les socialistes

  • fifi0682
    fifi0682     

    au point où il en est autant mettre toute la france en zone prioritaire! suffit d'enlever la moitié des policiers qui ont été envoyés à lille et on aura la chance d'avoir un peu plus d'effectifs pour nous autres français!

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    encore une et a part sa, sa sert a quoi ???? RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    En s'il est vrai que l'on ne peut accepter le mode vie des ROM qui est vraiment particulier
    difficile à vivre pour les riverains,on ne peut pas dire que ce soit ces personnes ou les gens du voyage,qui même s'ils vivent en marge de la société et aux dépens de cette derniere mettent la république en péril.Le vrai péril c'est l'islam non pas que tous ceux qui pratiquent cette religion soient tous mauvais,néanmoins leur mode de vie,compte tenu de leur nombre et du comportement de certains n'est pas compatible avec leur refus constant de la democratie, de la laicité.et avec nos us et coutumes.En dépit des tres nombreuses apparitions et des simulacres de paix organisés par les chefs des trois religions dominantes que sont la chrétienté,l'islam et le judaisme

  • deuxc
    deuxc     

    C'est bien valls, c'est presque nouveau et déjà nous avons pu constater l'efficacité de ces zones...Vraiment très original. Pendant que tu racontes des c...., tu ne fais rien, comme d'habitude me diras-tu...Mais le problème c'est que ce sont nos impôts qui paient ton inactivité et ton incompétence. De toutes façons, les municipales, c'est perdu pour les socialos.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire