En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les copéistes, fillonistes et non-alignés tentent de trouver un terrain d'entente
 

Douze jours après le vote des militants pour départager François Fillon et Jean-François Copé, l'UMP s'est enfoncée mercredi un peu plus dans la crise. Suivez cette nouvelle journée de bras de fer en direct sur BFMTV.com.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "ont déjeuné ensemble"... par contre, ils sont allés aux toilettes séparément. On n'est jamais trop prudent avec les amis de 30 ans :))) . . "après 19 ans de vie commune, il se rend compte que... " ah non, zut, je me trompe de brève :))).. . . . . quoique . . . .

  • Sumer XVI
    Sumer XVI     

    Il est pas légitime du tout il à un 50/50 sérré et suspecté de fraude ... faut le dégagé, Fillon avec et mettre de nouvelles tête à l'UMP, barrez-vous les conservateurs de la dictature de droite, laissez la nouvelle génération de droite prendre le relais !!!

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    bien d'accord! malgré l'acharnement des médias, contre monsieur Copé,je lui dis de ne pas lâcher le morceau, foncez,ne pas céder à un nouveau VOTE,vous êtes le président élu vous avez tout fait pour ça, les bulletins ont été contrôlés par des personnes compétentes , des bénévoles, des huissiers qui ont travaillés pendant 22 heures , leur travail peux être vérifié , il est injuste de les prendre comme s'ils étaient des menteurs même des voleurs.....mr fillon vous n'êtes plus vous même , vous vous laissez manipuler par vos ARCHERS, c'est moche !!! c'est vous qui avez tort.!!!!!!!!!!! en attendant les militants vont au FN sans connaître leur programme..............

  • domnitagennari
    domnitagennari     

    Copé est legitim,il n'y a plus rien a discuter !Laissez le travailler tranquilement.Ila tout fait pour faire comprendre sa legimité,car il est en effet tout à fait legitime.Fillon est vexé et met en danger UMP rien que pour son amour propre mal placé !!!I Il compte encor sur les sondages.Il n'a pas apprit la leçon.Il detruira tout avant de comprendre.Le plus grave: il influence d'autres deputés,qui ne sont pas très intelligents non plus;des moutons !

  • vinhphong
    vinhphong     

    "Les trois courants vont se mettre à table". Mais on dirait qu'ils passent leur temps à manger dans ce parti .... Bientôt ça sera la crise de foi(e)

  • taylor
    taylor     

    C'est un Sado-maso!!!!

  • virkernes666
    virkernes666     

    Sarkozy! C'est qui ?

  • SouSou
    SouSou     

    A qui tour ?

  • vinhphong
    vinhphong     

    C'était meilleur que le déjeuner avec François Fillon ? Il a pas peur de prendre trop de kilos ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "près 19 ans de vie commune, il se rend compte que... " ah non, zut, je me trompe de brève :))).. . . . . quoique . . . .

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire