En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lepaon (CGT) sur RMC: « Ce gouvernement est autiste de son oreille gauche »

Thierry Lepaon
 

Invité sur RMC et BFMTV, Thierry Lepaon s’oppose à la réforme des retraites et au travail dominical, sujet sur lequel il souhaite une nouvelle loi. Le secrétaire général de la CGT a réagi à l’écotaxe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • jean19616161
    jean19616161     

    Thierry a dit ce que le vrais ouvriers/employés vivent: Beaucoup ont voté Hollande; trop sont encore + dans la merde !!!

  • droops
    droops     

    La CGT et les syndicats en général ne sont là que pour s'en mettre plein les fouilles et brailler sur tout par réflexe, ils ne représentent rien si ce n'est que ce sont les fossoyeurs des entreprises Françaises, en rien des garde fous.

  • Lou One
    Lou One     

    "ont"

  • Lou One
    Lou One     

    Toujours le même discours qu'il y a 30 ans ; les syndicats ne représentent que 8 % de la population active mais on un pouvoir de nuisance mille fois supérieur. Ce sont les fossoyeurs de l'emploi, ils font la loi, ils piquent dans la caisse et vivent comme des nababs aux frais des contribuables. Quand ce scandale va t'il cesser ??? Il faudrait vraiment une Mme Tatcher en France pour éradiquer ces nuisibles !!!

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Lepaon, apparatchick ayant commencé sa vie professionnelle très tôt, mais n'a pas du travailler réellement + de 3 mois....Réfugié tout de suite dans le système de formation CGTiste ...
    Au fait, combien représente maintenant le 1% de la facturation de EDF/GDF ?----------------------------------------------------------------------
    Après les diverses majo tarifaires, certainement + de 1Miard€ ?!..."Y'a bon les majos"! De quoi recruter encore des centaines de nouveaux permanents sacs à pastis qui nous pourriront la vie dès que l'on tentera de se débarrasser de toute cette noblesse d'Etat !....Mais qu'attend donc le gouvernement pour nationaliser cette manne injustifiée et insolente, au lieu de saisir une partie de l'épargne des français??...

  • vincent26
    vincent26     

    Merci la CGT pour foutre un bordel innommable dans notre pays. Je crois qu'aujourd'hui vous décrochez vraiment le pompon, et je ne pense pas que le sort des ouvriers vous interpellent plus que ça!

  • vincent26
    vincent26     

    Que de l'oreille gauche ?!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    tous avec vous...LES...CHATEAUX...DES...SYNDICATS...POUR...LOGER...LES...SANS...ABRIS;;;la suite comme plus haut Merçi

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    tous avec vous LES...CHATEAUX...DES...SYNDICATS...POUR...LOGER...LES...SANS...ABRIS.....qui...m'aime...me...suive..à 64 ans je vais finir en prison.....

  • cp1327
    cp1327     

    Il fait LePaon avec l'argent de qui???

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire