En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De 7h à 9h, suivez la matinale de Bourdin & Co présentée par Jean-Jacques Bourdin
 

Ce vendredi chez Bourdin, S. Nassiri et Philippe Tournier se sont expliqués sur la colère dans l’éducation après l’expulsion de Leonarda, P. Mennucci est revenu sur les primaires PS à Marseille et à 8h35, Y. Coppens était face à JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • karnac
    karnac     

    On sait que les médias ont besoin de grain à moudre pour vivre ! Mais de là à aller chercher des grains pourris comme dans cette affaire pitoyable , ça en devient écœurant !....

  • cp1327
    cp1327     

    Tiens voilà du Baratin, voilà du baratin, voilà du baratin....

  • Mic65
    Mic65     

    Pendant les heures de cours, ce sont les enseignant qui sont responsable des éleves

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    120 000 € : c'est une goutte d'eau dans la rivière, quand on voit le nombre de très grandes familles demandeuses d'asile qui triple... Les Ukrainiens étaient dans un Sofitel... j'ironiserai en disant que vous avoir un logement décent, à manger dans l'assiette, il faut être demandeur d'asile!

  • karnac
    karnac     

    Pour ne pas être à la traîne des autres médias , Bourdin se croit obligé d'en surajouter dans cette triste histoire qui aurait dû rester là ou elle a sa véritable place ! Quel triste spectacle .......

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Pfff... Cette famille Léonarda a perçu 120000 euros de prise en charge par le Doubs depuis son arrivé..!

  • spirou
    spirou     

    je vient d'entendre mr bourdin qui ne rate jamais l'occasion de frappé sur le fn, ben oui messieur les journalistes les gens en ont marre de payé.....dès que les francais critique ce qui se passe ,vous leur coupé la parole , tout d'un coup le son devient mauvais , de plus en plus de gens se tourne vers le fn , et ca vous pourrez pas l'évité.

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est un problème a résoudre parmi d'autres. Pourtant avec les moyens technologiques actuels il ne devrait plus avoir de Fraude. Dans certaines boites de nuit en Espagne on vous glisse une puce sous la peau. Il suffirait de faire de même en France avec tout notre CV de citoyen et médical dès la naissance ... comme les minets...!!! Et à chaque interpélation , chaque papier administratif, chaque soin, les interlocuteurs auraient le lecteur pour les info qui le concerne. Ainsi toutes ces bonnes ames ne pourraient pas se cacher derrière l'ignorance en disant qu il inscrivaient l'élève sans savoir. On est en droit de se protéger devant toute personne qui nous force la main, cela s'appelle de la légitime défense à pays en fanger.

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Campagne anti FN... chez Bourdin.! C'est vrai que ce parti est scruté de fond en comble comme jamais. et la moindre erreur sera jeté en pâture médiatique. Le moindre pet de travers sera vite et énormément commenté, diabolisé. Par contre avoir un 1er minitre, et un premier secrétaire PS repris de justice ne choque personne dans les médias. C'est ça la France.!

  • pollux06
    pollux06     

    Monsieur Bourdin, aprés avoir vu le reportage dont je vous joint le lien, je suis trés inquiet sur les pesticides que l'on nous fait ingurgiter sans nous prévenir et en maintenant c'est une pollution en marche qui va s'étendre rapidement.Regardez ce reportage et là il y a un sujet intéressant a développer pour sensibiliser tout lemonde, surtout avant les fêtes.....

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire