En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ND-des-Landes: «Au premier coup de pelle, les Verts doivent quitter le gouvernement», dit Bové chez Bourdin

José Bové
 

Invité sur RMC et BFMTV, José Bové a appelé F. Hollande a ne pas signer l'accord de libre-échange avec les USA. Le député européen souhaite aussi que la question de la présence des écologistes au gouvernement soit posée avec un calendrier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • lamichederennes
    lamichederennes     

    au premier coup de pelle Mr BOVé demandez plutôt aux marginaux et étrangers occupants des terrains privés de quitter les lieux. j'irai bien occuper vos terres d'élevage pour vous faire voir ce que ca donne.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    distribuer des tracts pour le PS

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    le faire construire par ceux qui vivent gratos sur notre dos.... Mr GOUSTAN... vous voulez rire...sont capables de le faire faire par une entreprise étrangère...les charges sont moins importantes qu'en Françe....faut faire des économies !!!!!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Pas chiche...je prends ma pelle, et j'y vais avec mon 4X4!

  • corsacove123
    corsacove123     

    Ha non un type qui touche 15000€ par mois est tout sauf un raté ! bon José y plais ou pas, mais moi je trouve qu'il à bien mener sa barque.

  • goustan
    goustan     

    Ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent, l'aéroport sera bel et bien construit. Les écolos se sont fait b..... comme tous ceux qui ont voté pour les gauchos. Par contre on pourrait le faire construire par tous ceux qui vivent gratos des aides sociales, pour une fois ils rendraient service au lieu de glander devant la télé en fumant des clopes que nous, on ne pourrait pas se payer. C'est ça le social intelligent messieurs les "intellectuels"!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    c'est bien connu Mr Hollande les a trompé, il avait besoin d'eux pour les élections, s'ils ne l'on pas compris c'est qu'ils sont bêtes a bouffer du foin, c'est ECOLOGIQUE

  • ab64
    ab64     

    Si le père de Leonarda revient en France , Ayrault pourra lui trouver à l'aéroport un travail avec la pelle qui va avec , et un logement à Nantes.

  • ab64
    ab64     

    J'offre la pelle , même deux et le mode d'emploi qui va avec , si c'est un technocrate du gouvernement qui l'utilise pour la première fois.

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Donc un coup de pelle équivaudrait à deux inutiles en moins au gouvernement . Vite au taf......

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire