En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Brignoles: FN/UMP, «c’est plouf et chocolat, la peste et le choléra», dit Mélenchon chez Bourdin

Jean-Luc Mélenchon
 

Jean-Luc Mélenchon était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi sur RMC et BFMTV. Le président du Parti de gauche est revenu sur les municipales, où le PC s’est allié au PS à Paris, la montée du FN, et la politique de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • goustan
    goustan     

    De quoi il parle le Staliniste? Il veut faire du social encore. Il ne comprennent donc pas que Les Français, les vrais, en ont ras le casque de payer pour les parasites en tous genre? le vote FN ,'est plus un vote de contestation, c'est un vote patriote! On en veut plus des fossoyeurs de la France, et lui qu'il dégage il ne sert à rien!

  • balditatitou
    balditatitou     

    Et que fait les membres du FN depuis des années sinon critiquer le moindre article sur un membre d'un autre partie, ces sans doute le sport le plus populaire des lepenistes

  • droops
    droops     

    Encore des mensonges, visiblement c'est un mode de vie chez toi, allé je t'aide, en 1992, elle obtient le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA) et devient avocate au barreau de Paris 6. Elle plaide alors régulièrement devant la 23 e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris qui juge les comparutions immédiates. Elle est amenée, dans ce cadre, à défendre des étrangers en situation irrégulière. Elle est inscrite au barreau de Paris jusqu'en 1998, date à laquelle elle entre au service juridique du Front national.

  • droops
    droops     

    Donc rien sur tes amis communistes qui finançaient les terroristes du FLN contribuant à la mort de centaines de Français hommes femmes enfants, après tes histoire de seconde classe, c'est une fois de plus de l'utopie, vous les cocos pensez que tout le monde devrait voyager en 1° classe vous êtes de gentils rigolos tellement ridicules, en même temps ton grincheux aurait du également dire que tous les Français se doivent tous d'être riches ce serait tellement plus simple, ce serait tellement mieux, de vrais clowns que vous nous faites, bien heureusement obsolètes. Concernant le vote des ouvriers si l'on en croit les sondages une partie vote bien FN, en tout cas pas ton parti de prolos qui ne fait que se casser la gueule, quel bonheur!!! Pour ce qui est du medef ce n'est qu'un mensonge de plus de ta part et tu veux me donner des leçons d'intelligence, je me marre, le médef qui a tout intérêt à voir de l'immigrés sur notre territoire histoire d'éviter une hausse des salaires soutiendrait selon toi le FN, décidément tu n'as pas peur du ridicule toi, ça fait plaisir.

  • Travel
    Travel     

    Je poste ici vu qu'il n'y a pas d'article pour Marion Maréchal contrairement a Bedos.Pour ce tweet les socialistes et la presse soit disant indépendante font les canards. La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a demandé mardi au Parti socialiste de sanctionner l'assistant parlementaire d'un sénateur PS qui l'a traité de conne et salope dans un tweet.

  • nat78
    nat78     

    Heu quel rapport entre plouf et chocolat ?

  • balditatitou
    balditatitou     

    je doute qu'il y est besoin du moindre diplôme pour être au fn , ces vraiment hospital ce moquent de la charité, vous n'avez décidément aucune imagination au fn , vous vous répéter lamentablement !

  • retif2013
    retif2013     

    Mais où sont donc passées mes légions ?? C'est la question que se pose M. Mélanchon ....

  • matetlena
    matetlena     

    et lui c'est quoi? beaucoup des deux... Cet homme et le pire de toute la classe politique.

  • Travel
    Travel     

    Mélenchon ne sait que tapper sur les autres partie et plus il tappe, plus il baisse dans les sondage

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire