En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sapin sur le chômage : « La formation professionnelle est fondamentale »

Mis à jour le
Michel Sapin est l'invité de Jean-Jacques Bourdin de 8h35 à 9h sur RMC et BFMTV.
 

Ce vendredi de 8h35 à 9h sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin recevait le ministre du Travail. Michel Sapin s’est exprimé sur les mauvais chiffres du chômage du mois de septembre, PSA ou encore la taxe à 75%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Shrike
    Shrike     

    Formation professionnel, recyclage, tu parles !! Après 50 ans, on ne vous propose rien, pas même un stage d'informatique !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Businelli 1...Pays du Monde qui a le plus de centenaires...Algérie ou...d'après la cours des comptes plus de 50 000 retraites de plus de 1OO ans perçoivent la retraite du gouvernement Français...LE TRAVAIL FAIT LA SANTE...merçi Mr SALVADOR...

  • icare31
    icare31     

    J'ai été censuré mais je persiste à dire que ce gouvernement de m.........nous raconte des conneries,de plus les élus sont bien nourris voir notre cher président.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il faut savoir que toutes,les entreprises paient une taxe pour la formation professionnelle mais une grande part va ...... AUX SYNDICATS !!!!! c'est lamentable ! Quand deviendra t'on responsables ??? Faisons comme les allemands ou eux sont mains dans la main entreprises syndicats éducation professionnelle ....

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    La formation c'est bien encore faut-il que l'argent qui y est consacré ne soit pas dilapidé n'importe comment. Il n'y en a pas suffisamment dans les secteurs en pénurie de main d'oeuvre.

  • la migraine
    la migraine     

    Salut Sapin,oui je te tutoie à toi aussi.Tu sais lire dans les cartes toi ou dans le marc de café? En tous cas c'est bien fait.Il n'y a que vous qui etes capables de voir la reprise,moi je suis dans le travail et je peux te jurer que tes cartes ou autres grigris t'on menti!!!!ne leur fait pas autant confiance.

  • joel the clone
    joel the clone     

    La seule arme du gouvernement contre le chômage c'est la "fin de droit", comme ça le chômeur dégage des statistiques et hop on bombe le torse....

  • joel the clone
    joel the clone     

    la sapin, le bois préféré des crématoriums, il brule l'emploi

  • Travel
    Travel     

    Je ne sais pas quelle grande nos politique ont fait mais ils n'y comprennent rien aux lois élémentaires des maths. Plus le chiffre du chômage et important et moins il y aura de nouveaux chômeurs, c'est normal il y aura toujours besoin d'un minimum de travailleur. Dans l'absolu, plus nous nous approchons des 100% de chômeurs, et plus la progression diminue, jusqu’à stopper lorsque nous aurons atteint ces 100%! Hollande aura gagné son parie, la courbe s'inversera...

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    il restera les " boules"....

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire